★ AMSTRAD CPC ★ SOFTOGRAPHIEGENRE ★ BASIC ★

BasicGenres/Category

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

CATEGORYTITLES (3047)YEARS
APPLICATIONSDegrees conversion1987
DEMOSCENESquare Curves (Computing with the Amstrad) 1987
APPLICATIONSX-file (Computing with the Amstrad) 1987
APPLICATIONSString Split (Popular Computing Weekly) 1987
GAMELIST Star Trek : Das Adventure 1987
APPLICATIONSCalcul Dichotomique (Amstrad Magazine)1987
APPLICATIONSKombinatorika (Racunari Magazine) 1987
GAMELIST Super Flic 1987
GAMELIST Think Ahead 1987
CODING SRC'SIncreasing workspace (Computing with the Amstrad)1987
APPLICATIONSCaracteres Fantaisie pour Presentations1987
GAMELIST Rockhit der Schlager 1987
DEMOSCENEBall Control (Computing with the Amstrad) 1987
APPLICATIONSMathez votre Amstrad (Amstrad Magazine)1987
APPLICATIONSLes Fonctions Arcsinus et Arccosinus (Amstrad Magazine)1987
GAMELIST Premier II 1987
APPLICATIONSCalendario Biorritmico (Amstrad User) 1987
GAMELIST Mensch, äergere dich nich ! 1987
APPLICATIONSX-Graph (Computing with the Amstrad) 1987
GAMELIST Pokmuncher 1987
GAMELIST Shootout 1987
CODING SRC'SRipple (Computing with the Amstrad)1987
APPLICATIONSStrukter v3 (Schneider Aktiv)1987
APPLICATIONSBiorythms (Computing with the Amstrad)1987
DEMOSCENESpirograph (Computing with the Amstrad)1987
GAMELIST Tank (Popular Computing Weekly) 1987
GAMELIST Abstrac 1987
GAMELIST Cricks
Chricks
1987
DEMOSCENESound-Demo: Menuett (CPC Magazin)1987
CODING SRC'SFaster disc drives (Computing with the Amstrad)1987
APPLICATIONSSchaltbild-CAD-System 1987
GAMELIST Aliens (Computing wih the Amstrad) 1987
CODING SRC'S3-D-Würfel (CPC Magazin)1987
DEMOSCENEDIY Fractal Design (Computing with the Amstrad)1987
DEMOSCENEXor Kaleidoscope (Computing with the Amstrad) 1987
APPLICATIONSCreador de Laberintos 1987
GAMELIST Dow Jones 1987
APPLICATIONSMultiplikation (CPC Magazin) 1987
DEMOSCENEMenuett (CPC Magazin)1987
GAMELIST Gobelin Connexion 1987
APPLICATIONSShortpro (Computing with the Amstrad)1987
10-line Character Design (Computing with the Amstrad)1987
DEMOSCENECountry Garden (Computing with the Amstrad)1987
APPLICATIONSCalendar (Computing with the Amstrad) 1987
APPLICATIONSSymblaid (Amstrad Action)1987
APPLICATIONSZahlendarstellung (Schneider Aktiv Special) 1987
GAMELIST Mensch (Werner Schmidt) 1987
GAMELIST Rob the Roboter 1987
APPLICATIONSPrácticas de teclado (Amstrad Semanal) 1987
GAMELIST Smiling-Ball 1987/
GAMELIST Spacetacker 1987/
GAMELIST Mars Depot 1987/1985
GAMELIST Digger 1987/1985
GAMELIST U-Boot 1987/1985
GAMELIST Snake (CPC Amstrad International) 1987/1986
GAMELIST Cribbage 1987/1986
APPLICATIONSEnver (CPC Magazin)1987/1986
APPLICATIONSLock (Your Computer) 1987/1986
APPLICATIONSImpuls1987/1988
APPLICATIONSHexkey (Compute Mit) 1987/1988
APPLICATIONSRechnungen Schreiben (Schneider CPC-Welt) 1987/1988
GAMELIST Therapy 1987/1988
APPLICATIONSText Editor1987/1988
GAMELIST 3D Snakes 1987/1988
GAMELIST Backgammon (CPC Amstrad International) 1987/1988
GAMELIST Friday the 13th 1987/1988
APPLICATIONSBalkendiagramm Eingabe (Schneider CPC-Welt) 1987/1988
GAMELIST Kalahari 1987/1988
APPLICATIONSPack Facturación-Recibos (Enrique Pino)1987/1989
GAMELIST Pinball 1987/1989
GAMELIST Hanseate
Hanseat
1987/1990
GAMELIST Coulmelo (Jean Reingot/CPC Revue) 1987/1990
GAMELIST Maze 1987/1990
APPLICATIONS60hz (CPC Amstrad International)1987/1991
GAMELIST Ormen Slange 1987/2018
APPLICATIONSChemystic19871/988
GAMELIST R.T.C Lime Street Control 1988
GAMELIST Power Box Highlands 1988
GAMELIST Dominos (Philippe Dalibard) 1988
GAMELIST Tricoloperation 1988
GAMELIST Ca Va Peter Zorglub
Les Aventures De Johnny Proot
1988
GAMELIST Joe Contre les Pharaons 1988
GAMELIST Boss of Chicago 1 1988
GAMELIST Newmarket 1988
GAMELIST System 8: The Pools Predictor! 1988
GAMELIST Danger (Henri Chauvet) 1988
GAMELIST Castel Robot 1988
GAMELIST Ulcinor 1988
GAMELIST Motscode 1988
GAMELIST Puzzle (Yannick Legoff) 1988
GAMELIST Centipede (Thierry Mathias) 1988
GAMELIST Operations a Trous (Jean Reingot) 1988
GAMELIST Ortho-Loup 1988
GAMELIST Mines (Laurent Gignoud) 1988
GAMELIST Ski'n'egg 1988
GAMELIST Croque Nombre (Henri Chauvet) 1988
GAMELIST Satania (Rene Venicx) 1988
GAMELIST Drapeaux et Capitales (Jack Chaigneau) 1988
GAMELIST Grenouille (Olivier Ceulemans) 1988
GAMELIST Mission Apocalypse 1988

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
Page créée en 945 millisecondes et consultée 68682 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.