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TITLES    YEAR    
Aventures avant tout V (ACPC n°17)1989
Ali Gator - 10. Le nouveau discours de la méthode (Micro-Mag) 1990
Graphic - 15 - Animation de Sprites (SOS Programmeurs)
Graphic - 16 - Animation Multi - Sprites (SOS Programmeurs)
Graphic - 20 - un Nouveau Test de Collisions sur les Couleurs (SOS Programmeurs)
Graphic - 40 - Overscan (SOS Programmeurs)
De l'Arcade de l'Action n°331990
Graphic - 22 - Amelirer le Programme (SOS Programmeurs)
Graphic - 13 - Fond Uniforme (SOS Programmeurs)
De l'Arcade de l'Action n°321990
Graphic - 10 - Deplacement de Sprite Pixel Par Pixel sur 3 Plans en Mode 0 (SOS Programmeurs)
Graphic - 30 - Etude du Crtc (SOS Programmeurs)
Graphic - 14 - Animation des Sprites (SOS Programmeurs)
De l'Arcade de l'Action n°311990
Graphic - 21 - Reagir Au Test de Collision sur les Couleurs (SOS Programmeurs)
Graphic - 09 - Creation Animations Graphiques - Animation Pixels et Case Par Case (SOS Programmeurs)
De l'Arcade de l'Action n°291990
Graphic - 19 - Tests de Collisions sur les Couleurs (SOS Programmeurs)
De l'Arcade de l'Action n°301990
De l'Arcade de l'Action n°281990
Graphic - CPC 27 - Creation et Animation de Sprites (CPC Revue)1988
Graphic - CPC 34 - Animation et Gestion de Sprites (CPC Revue)
Graphic - CPC 33 - Animation et Gestion de Sprites - Deplacement Multi - Sprites - Test de Collision (CPC Revue)
Initiation à L'Assembleur Amstar&CPC 29: Vidéo - Scrolling écran avec apports de nouveaux Elements Graphiques (Amstar&CPC)
Initiation à L'Assembleur Amstar&CPC 28: Vidéo - Pour Quelques Effets Visuels de Plus (Amstar&CPC)
Initiation à L'Assembleur Amstar&CPC 28: Vidéo - Sprites - Technique des Masques (Amstar&CPC)
Graphic - CPC 28 - Creation et Animation de Sprites (CPC Revue)1988
Aventures avant tout IV (ACPC n°16)1989
Aventures avant tout (ACPC n°13)1989
Aventures avant tout II (ACPC n°14)1989
Aventures avant tout III (ACPC n°15)1989
Aventures avant tout VI (ACPC n°18)1989
Aventures avant tout VII (ACPC n°19)1989
Graphic - CPC 29 - Création et Animation de Sprites (CPC Revue)1988

» Structure de la mémoire écran de l'Amstrad CPC par ANTIBUG

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.