★ AMSTRAD CPC ★ SOFTOGRAPHIE ★ ★


CPCRULEZ SEARCH ENGINE ...v6.3

Search by keyword(s):



        
To report a broken link(s) or other technical problem(s) : contact admin

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

CATEGORYTITLES (17941)YEARS
GAMELIST Infernal Castle 1988
GAMELIST Infernal House 1991
GAMELIST Infernal Micro 1987
GAMELIST Infernal Runner 1985
GAMELIST Inferno 1994
GAMELIST Infidel 1986
GAMELIST Infil/Traitor 1982/2000/2021
GAMELIST Infiltrator 1986
DEMOSCENEInfinite (Goblinish)2014
APPLICATIONSInflation Calculator (Amstrad Action)1992
PAPERMAGInfo Systeme CPC19xx
GAMELIST Infodroid 1987
LITTÉRATUREInformática Básica198x
LITTÉRATUREInformatica para magisterio: 300 Programas en Basic1987
LITTÉRATUREInformatica para magisterio: Lenguaje Basic1987
LITTÉRATUREInformatik mit Logo für junge Leute1985
HARDWAREInformatique Amusante - Commandez votre chauffage central (Science&Vie)1986
HARDWAREInformatique amusante - Le Discassette1988
HARDWAREInformatique amusante - Un jeu vidéo compatible “Captain Power”1988
HARDWAREInformatique Amusante - Une interface serie universelle (Science&Vie)1989
LITTÉRATUREInformatique et qualité1988
HARDWAREInformatique pratique - Commandons la vitesse d'un moteur (Science&Vie)1987
HARDWAREInformatique pratique - Contrôlons les circuits intégrés (Science&Vie)1988
HARDWAREInformatique pratique - L'interface principale (Science&Vie)1986
HARDWAREInformatique pratique - Mesurez la valeur de condensateurs (Science&Vie)1988
HARDWAREInformatique pratique - Mise à jours de notre interface Z 80 (Science&Vie)1987
HARDWAREInformatique pratique - Multiplions les sorties (Science&Vie)1988
HARDWAREInformatique pratique - Pilotons un servomoteur (Science&Vie)1987
HARDWAREInformatique pratique - Rappel sur nos interfaces principales (Science&Vie)1989
HARDWAREInformatique pratique - Traitons les appels téléphoniques (Science&Vie)1987
HARDWAREInformatique pratique - Un anémomètre (Science&Vie)1988
HARDWAREInformatique pratique - Un banc d'essai pour vos piles (Science&Vie)1988
HARDWAREInformatique pratique - Un contrôleur d'octets (Science&Vie)1987
HARDWAREInformatique pratique - Un joystick proportionnel (Science&Vie)1987
HARDWAREInformatique pratique - Un lecteur de "badges" expérimental (Science&Vie)1990
HARDWAREInformatique pratique - Un multiplexeur d'entrées (Science&Vie)1987
HARDWAREInformatique pratique - Un voltmètre électronique (Science&Vie)1986
HARDWAREInformatique pratique - Une alimentation programmable (Science&Vie)1987
HARDWAREInformatique pratique - Une girouette (Science&Vie)1988
APPLICATIONSInfos v2 (CPC Amstrad International)1990
DEMOSCENEInfull Effect Cracktro19xx
GAMELIST Ingrid's Back!
Gnome Ranger II
1988
APPLICATIONSInhaltsverzeichnis für Schneider Aktiv1986
APPLICATIONSInicron - Softbrenner1995
APPLICATIONSInitiation à CP/M : GSX , éllaboration d'un standard (Amstrad Magazine)
APPLICATIONSInitiation à CP/M: CP/M et le CPC devient PRO (Amstrad Magazine)
CODINGInitiation à L'Assembleur Amstar&CPC 28: Vidéo -Mode XOR - Trucs et astuces couleur 3ème partie (Amstar&CPC)1988
CODINGInitiation à L'Assembleur Amstar&CPC 30: Vidéo - Logiciels graphiques : Le bon choix (Amstar&CPC)1989
CODINGInitiation à L'Assembleur Amstar&CPC 37
CODINGInitiation à L'Assembleur Amstar&CPC 38
CODINGInitiation à L'Assembleur Amstar&CPC 39
CODINGInitiation à L'Assembleur Amstar&CPC 28: Vidéo - Pour Quelques Effets Visuels de Plus (Amstar&CPC)
CODINGInitiation à L'Assembleur Amstar&CPC 28: Vidéo - Sprites - Technique des Masques (Amstar&CPC)
CODINGInitiation à L'Assembleur Amstar&CPC 29: Vidéo - Scrolling écran avec apports de nouveaux Elements Graphiques (Amstar&CPC)
CODINGInitiation à L'Assembleur Amstar&CPC 30:- Header Analysons les Fichiers
CODINGInitiation à l'assembleur (CPC Revue n°14)/1985/
APPLICATIONSInitiation à l'Overscan : Runstrad Disk Overscan
CODINGInitiation a CP/M (01/xx) (CPC Revue n°7)
CODINGInitiation a CP/M (02/xx) (CPC Revue n°8)
CODINGInitiation a CP/M (03/xx) (CPC Revue n°9)
CODINGInitiation a CP/M (04/xx) (CPC Revue n°10)
CODINGInitiation a CP/M (07/xx) (CPC Revue n°13)
CODINGInitiation a CP/M (15/xx) (CPC Revue n°22)
CODINGInitiation a CP/M (16/xx) (CPC Revue n°23)
CODINGInitiation a CP/M (18/xx) (CPC Revue n°25)
CODINGInitiation a CP/M (19/xx) (CPC Revue n°27)
APPLICATIONSInitiation a CP/M - Amstrad Magazine 051985
CODINGInitiation a CP/M - Amstrad Magazine 10 - les Commandes Transitoires - les Fonctions Internes
APPLICATIONSInitiation à CP/M : Basigraph (Amstrad Magazine) 1986
LITTÉRATUREInitiation a la µinformatique, le microprocesseur198x
LITTÉRATUREInitiation Aux Bases de Donnees Pour Micro - Ordinateurs
CODINGInitiation Zortech C/1988/
APPLICATIONSInitiation à CP/M : Le CP/M sur CPC 6128 (Amstrad Magazine)
APPLICATIONSInk Editor (CPC Amstrad International)1988/1989
GAMELIST Inka-Sogra 1985
DEMOSCENEInkmess1988
APPLICATIONSInlay-Print (Amstrad Computer User)1991
SLIDESHOWInnocence... (Digital Dream) 199x
PAPERMAGInput #11992
PAPERMAGInput #2199x
APPLICATIONSINPUT-Befehl (CPC Amstrad International)1988
CODING SRC'SINPUT-Routine (CPC Amstrad International)1987
APPLICATIONSInput (CPC Magazin)1985/1986
DEMOSCENEInsanity1995
GAMELIST Insector Hecti In Interchange 1991
GAMELIST Inserat-jux (25 Extra-Spiele mit Köpfchen für den CPC) 1985
LITTÉRATUREInside CP/M Plus (The Amstrad User)1986
GAMELIST Inside the Anthill (CPCRetroDev 2021) 2021
DEMOSCENEInspiration Demo1992
APPLICATIONSInstant Recall1986
APPLICATIONSInstROM199x
GAMELIST Instrumentos 198x
GAMELIST Intérieur 1985
GAMELIST Intérieurs (Hebdogiciel) 1985
APPLICATIONSIntegral Calculations 1987
HARDWAREIntegration HxC avec Adaptateur Dualshock - CPC2012
GAMELIST Inteligencia 19xx
LITTÉRATUREIntelligence artificielle (InterEditions)1988
APPLICATIONSIntelligence Menu (The Amstrad User) 1986
GAMELIST Intelligence (Amstrad Computer User) 1991

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
Page créée en 097 millisecondes

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.