Les épreuves Pour prouver que vous êtes bien un héros, vous devez sortir vivant de trois aventures (que vous chargerez successivement). Dans la première, prisonnier d'une tombe égyptienne, vous devez trouver la sortie tout en récupérant les vingt-quatre morceaux d'une tablette capitale. Il existe sept types différents de portes, chacune ne s'ouvrant qu'avec la clé correspondante. Les monstres sont nombreux mais ne résistent pas à vos balles. Dans la seconde, vous devez sortir d'une station spatiale. Là encore, vous retrouvez monstres, portes différentes et vingt-quatre morceaux de circuits. Dans la troisième, vous explorez une ville abandonnée. Toujours des monstres, des portes et vingt-quatre parties de documents à récupérer. En fait, le déroulement est exactement identique dans les trois aventures. La représentation des labyrinthes dans lesquels vous évoluez est vue du dessus. Les déplacements des monstres sont gérés d'une manière tout à fait primaire. Si le graphisme et l l'animation des différents antagonistes résinent corrects, il 'en va tout autrement des décors, réduits à leur plus simple expression. Les bruitages se limitent à quelques «bip». Plutôt que de disposer de trois aventures médiocres et très semblables, il aurait été préférable d'en offrir une seule de qualité. Un jeu qui ne pourra guère attirer que les amateurs de labyrinthes. J.H. , TILT n°43 |