★ AMSTRAD CPC ★ SOFTOGRAPHIE ★ MISC★ ★


CPCRULEZ SEARCH ENGINE ...v6.2

Search by keyword(s):



        
To report a broken link(s) or other technical problem(s) : contact admin

PAGE(S): 1 2

CATEGORYTITLES (125)YEARS
APPLICATIONSLZSA2 2019
APPLICATIONSExomizer2 Z80 2007
APPLICATIONSBitbuster Z80 , 2007,
APPLICATIONSBitbuster Extreme Z80 , 2004,
CODING SRC'SHeute: The BASIC String Orchestra & The Assembler Punks (CPC Amstrad International) 1989
CODING SRC'SFast-Plot (CPC Amstrad International) 1989
GAMELIST Soko-Ban  1989
CODINGInterrupt-Kursus für den CPC v2 (CPC Amstrad International) 1990
CODINGEinstellung von Druckarten für die DMPs (Schneider Magazin)1988
CODING SRC'SKeyboard II (Schneider Magazin)1987, 1988
CODING SRC'SManipulation des Tastatureingabepuffers (Schneider Magazin)1987, 1988
CODINGAli Gator - 05. Les Fichiers Binaires1989
CODINGAli Gator - 03. TAG et les Modes Graphiques (Micro-Mag)1989
CODINGAli Gator - 02. Les Modes Graphiques (Micro-Mag)1989
CODINGAli Gator - 01 les Caracteres de Controle (Micro-Mag)1989
GAMELIST Bronzage Assiste Par Ordinateur 1989
GAMELIST Créer et jouer avec les mathématiques 19xx
CODING SRC'STastaturabfrage (CPC Amstrad International)1992
CODINGInterrupt-Kursus für den CPC (CPC Amstrad International)1990
CODINGInterrupt-Kursus für den CPC v1 (CPC Amstrad International)1990
GAMELIST Terminator 2: Judgement Day 1991
GAMELIST Fun School 3 Over 7's 1990
GAMELIST Horizon CE1 1990
GAMELIST Horizon CE2 1990
APPLICATIONSComparatif des logiciels de compression sur/pour AMSTRAD CPC
GAMELIST Bob Morane Ocean
Operation Neptun
1988
GAMELIST Fun School 2 for over 8's 1989
GAMELIST Beverly Hills Cop 1990
CODINGCatalogue Detourne (CPC Revue)1988
CODINGCatalogue Detourne (Amstar&CPC)
CODINGLa bible du CPC 6128 : 1.10.06 La connexion du joystick
CODINGLa bible du CPC 6128 : 1.10.01 Le clavier
CODINGLa bible du CPC 6128 : 1.10.04 Le lecteur de cassette
CODINGKeyboard - Gestion du Clavier Sous Interruption (SOS Programmeurs)
CODINGKeyboard - le System de Decodage Amsdos (SOS Programmeurs)
CODINGRubidouille A100% n°23 : Le dompteur de clavier1989
CODINGSystem - Les Routines System - Exemple d'usage des Routines Clavier et Texte (SOS Programmeurs)
CODING3D en Temps Reel1997
APPLICATIONSAplib Z802008
GAMELIST Butcher Hill 1988
CODING SRC'SBasic - Volumes (Science et Vie Micro)1986
CODINGAssembleur ACPC n°48 : Compresse des Compress
APPLICATIONSPucrunch Z802007
APPLICATIONSShrinkler Z802018
APPLICATIONSMegaLZ
GAMELIST Fun School 2 for 6-8's Year Olds 1989
GAMELIST The Ninja Master
Ninja Masters
1986
GAMELIST Playbox 1985
APPLICATIONSCompress1986
GAMELIST Tribble Trouble
Mayhem
1985
GAMELIST Fun School 10 Programs For 2-5 Year Olds 1986
CODING4/1.2.02 - Gestion du clavier
GAMELIST Titus Classiques 1 1987
GAMELIST Titus Classiques 2 1987
GAMELIST The Official Father Christmas
Official Father Christmas Game
1989
GAMELIST Frappe au Clavier 1985
GAMELIST Fun School 10 Programs For 5-8 Year Olds 1986
GAMELIST Fun School 10 Programs For 8-12 Year Olds 1986
APPLICATIONSDatas Compact (CPC Infos)1992
APPLICATIONSProblèmes de compatibilité CPC/CPC Plus (Tom et Jerry/GPA)
APPLICATIONSCat-disk (CPC Revue)1987
CODINGProgrammation Approche en Douceur (Cahiers Amstrad)1986
GAMELIST Fun School 4 For the 7 to 11's 199x
GAMELIST Fun School 4 Under 5's 1992
GAMELIST Fun School 4: 5 to 7's 1992
GAMELIST Fun School (Spanish) 198x
GAMELIST Fun School 1 For the Under 8's 1986
GAMELIST Fun School 2 for Under 6's 1989
GAMELIST Fun School 3: 5 to 7's 1990
GAMELIST Fun School 3 Under 5's 1990
GAMELIST Fun School 4 Over 7's 1992
GAMELIST Fun School For the Under 5's 1986
GAMELIST Fun School 1 for the Under 12's 1986
GAMELIST Here And There With The Mr Men
Here & There With The Mr Men
1986
GAMELIST The Comet Game 1986
GAMELIST Chickin Chase
Poule Position
1985
CODING2/4.1 - La mémoire morte (ROM)
GAMELIST Robozone 1991
GAMELIST Dragon's Lair 1 1987
GAMELIST First Steps With the Mr Men
Mr. Men First Steps
1985
GAMELIST The Real Stunt Experts 1989
GAMELIST Backgammon 1985
CODINGClefs2 10 - CPM/22 Table Vecteurs Propre au bios de l'Amstrad
CODINGSerial Input and Output of CPC and PCW
CODINGProgramming the Z80 DART on the Amstrad1987, 1988
GAMELIST Psychedelia 1985
GAMELIST Small Games for Smart Minds 2008
GAMELIST Caesar's Travels 1985
CODINGBidouilles ACPC n°43 - Les vecteurs system (1/6)
CODINGBidouilles ACPC n°03 - Catalogue decores
CODINGAssembleur ACPC n°45 - Le directeur rit ( Modification du catalogue AMSDOS )
CODINGBidouilles ACPC n°42 - La decompression
CODINGBidouilles ACPC n°41 - L'art de la compression
CODINGBidouilles ACPC n 04 - Le PSG (1/2)
GAMELIST Top Level 1988
CODING SRC'SExecution d'une instruction BASIC en assembleur
GAMELIST Big Screen Hero 1988
CODING SRC'SREEL-to-REEL ROM (make ROM COPY)1984
CODINGA Bit Bother
CODINGRead the Tape Data's Whitout the System (The Amstrad User)

PAGE(S): 1 2

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
Page créée en 864 millisecondes

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.