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CATEGORY | TITLES (26315) | YEARS |
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PAPERMAG | 8-Bit #15 | 1997 | PAPERMAG | 8-Bit #8 | 1994 | LITTÉRATURE | 8-Bit Annual 2018 | 2018 | PAPERMAG | 8-Bit Mart / 8-Bit | 1994, 1995, 1996, 1997, 1998 | APPLICATIONS | 8-bit Print Routine (Amstrad Computer User) | 1989 | APPLICATIONS | 8-Bit-Drucker-Port (CPC Magazin) | 1987 | APPLICATIONS | 8-Bit-Druckerporttreiber (CPC Amstrad International) | 1992 | APPLICATIONS | 8-Bit-Hardcopy DIN A4/A5 (CPC Magazin) | 1987 | APPLICATIONS | 8-Bit-Zelchen (Schneider Magazin) | 1988 | HARDWARE | 8-Relais-Karte | 198x | APPLICATIONS | 8-spur-Sequenzer (CPC Amstrad International) | 1987 | CODING | 8/1.1 - La prise d'extension | | CODING | 8/1.2 - La prise | | CODING | 8/2 - Module péritel pour téléviseur couleur | | CODING | 8/2.1 - Module commercialisé (!) | | CODING | 8/3 Imprimantes | | CODING | 8/3.1 - Quelle imprimante choisir ? | | CODING | 8/3.1.1 - L'imprimante Citizen 120-D (!) | | CODING | 8/3.2 - L'interface CENTRONICS | | CODING | 8/3.3 - Le câble de liaison : achat ou réalisation | | CODING | 8/4 - La souris AMX mouse | | CODING | 8/5 - Systèmes et méthodes de transfert de fichiers | | CODING | 8/5.1 - Copies et transmissions de cassettes | | CODING | 8/5.2 - L'interface RS-232 | | CODING | 8/5.2.1 - La liaison RS-232 | | CODING | 8/5.2.2 - Le code ASCII | | CODING | 8/5.2.3 - La RS-232 Amstrad | | CODING | 8/5.2.4 - Connexions et programmes | | CODING | 8/5.2.4.1 - Connexion réduite | | CODING | 8/5.2.4.2 - Connexion à un minitel (!) | | CODING | 8/5.3 - Les modems | | CODING | 8/5.3.1 - Le modem Digitelec DTL 2000 | | CODING | 8/5.4 - Réalisation d'un serveur télématique | | CODING | 8/5.4.1 - La structure matérielle | | CODING | 8/5.4.2 - La structure logicielle | | CODING | 8/5.5 - OUT et les ports de sortie | | CODING | 8/6 - Les mémoires de masse | | CODING | 8/6.1 - Le lecteur de disquettes 5'1/4 Vortex en lecteur additionnel | | CODING | 8/6.2 - Multiface II, sauvegarde mémoire | | CODING | 8/6.3 - Brancher le lecteur du CPC 464 sur le CPC 6128 | | LITTÉRATURE | 8000 Plus : Guide to Microdesign | 1991 | APPLICATIONS | 8080 Fig Forth | 198x | APPLICATIONS | 8256UKM7 | 1987 | CODING SRC'S | 880 Musics Hacked By Megachur | 2009 | PAPERMAG | 8bit #18 | 1994, 1995, 1996, 1997 | GAMELIST | 8bit Wars (CPCRetroDev 2021) | 2021 | INFO | 8bitAG | | INFO | 8BP | | GAMELIST | 8BP Collection volume 01 | 2019 | GAMELIST | 8BP Collection volume 02 | 2019 | CODING | 8BP (8 bits de poder/8 bits of power) | 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022 | GAMELIST | 8th Crimee | 19xx | INFO | 8th Day Software (Eighth Day Software) | | DEMOSCENE | 9 Lives by Martin Walker (Epyteor) | 2015 | CODING | 9/1 - Savoir programmer | | CODING | 9/2 - Moniteur : Assembleur Désassembleur Debugger (!) | | CODING | 9/2.1 - Le désassembleur | | CODING | 9/2.2 - L'assembleur | | CODING | 9/2.3 - Le debugger | | CODING | 9/8 - Utilitaires | | CODING | 9/8.01 - Copie d'écran graphique | | CODING | 9/8.01.1 - Turbo copie d'écran graphique | | CODING | 9/8.02 Commande PIP en Basic | | CODING | 9/8.03 - Transformation du clavier QWERTY en clavier AZERTY sous CP/M Plus | | CODING | 9/8.04 - Checksum, vérificateur de données | | CODING | 9/8.05 Dump hexadécimal et ASCII | | CODING | 9/8.05.1 - Programme de Dump en Basic | | CODING | 9/8.05.2 - Programme de Dump en Assembleur | | CODING | 9/8.06 - Récupération d'un fichier effacé par la commande ùERA | | CODING | 9/8.07 - Défilement d'un message alphanumérique sur l'écran | | CODING | 9/8.21 - Programmation du contrôleur de disquettes FDC-765, Check Disk pour lecteur de disquettes (!) (28e Complément) | | CODING | 9/8.22 - Editeur de texte, ce qui se fait de plus simple (!) (28e Complément) | | APPLICATIONS | 90 colunas no ecrã (Amstrad Magazine) | 1989 | DEMOSCENE | 999 Demo 1 (Chatter Scroll) | | GAMELIST | 9er Feld | 1990 | APPLICATIONS | A Arte Moderna por Compotador (Amstrad Magazine) | 1988 | GAMELIST | A Besta Faminta | 1989 | DEMOSCENE | A Boucing Pixel | | GAMELIST | A Case of Murder | 2023 | GAMELIST | A Chance in Hell! | 2014 | LITTÉRATURE | A Child's Guide To the Amstrad Micro | 1985 | GAMELIST | A Christmas Carol | 19xx | GAMELIST | A Clean Getaway (PunyJam #3) | 2023 | DEMOSCENE | A Coding Lesson | 1997 | GAMELIST | A Cow Tale | 2022 | GAMELIST | A Dark Sky Over Paradise | 199x | GAMELIST | A Day at the Races | 1987 | GAMELIST | A Day in the Life of a Tupperware Salesman | 1993 | GAMELIST | A Febre Do Ouro | 1989 | GAMELIST | A Fistful of Necronomicons | 2018, 1995 | GAMELIST | A Fond La Caisse | 1989 | LITTÉRATURE | A Fondo - Informatica Basica (Amstrad Accion) | 1986 | APPLICATIONS | A Font of Your Very Own (Amstrad Action) | 1994 | DEMOSCENE | A Gift for Barjack (Impact) | 2021 | DEMOSCENE | A Gorgeous Demo 1 | | DEMOSCENE | A Gorgeous Demo II | 198x | DEMOSCENE | A Graphic Demo | 19xx | GAMES | A growing Alternative | | CODING | A Guide to EPROMs on the CPC (1/4) | 1996 | CODING | A Guide to EPROMs on the CPC (2/4) | 1996 |
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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop Page créée en 103 millisecondesL'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |
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