To report a broken link(s) or other technical problem(s) : contact admin |
PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...
CATEGORY | TITLES (26284) | YEARS |
---|
APPLICATIONS | Otro camino hacia la compatibilidad (Amstrad User) | 1986 | GAMELIST | Sabotage (Amstrad Computer User) Terrorist Attack Ataque Terrorista | 1984, 1985, 1986 | APPLICATIONS | RSX Controladores de Modo 3 (Amstrad User) | 1986 | GAMELIST | Tele Tenis Ping Pong Telly Tennis Ams-Tenis | 1985, 1986, | APPLICATIONS | Compressor de Pantallas (Amstrad User) | 1986 | APPLICATIONS | RSX Multicolor (Amstrad User) | 1986 | INFO | John Palmer | | APPLICATIONS | Amgraph | 1985, 1986 | APPLICATIONS | Amgraph (Amstrad Magazine) | 1985, 1988, 1989 | GAMELIST | Electric Fencing Esgrima Electrico Lucha Electrica | 1985, 1986 | GAMELIST | Amthello Othelo | 1984, 1986 | HARDWARE | Interface MHT RS-232 | 1986 | APPLICATIONS | RSX Circulo (Amstrad User) | 1985, 1986 | APPLICATIONS | Monitor de Codigo Maquina (Amstrad User) | 1985, 1986 | GAMELIST | Missile Attack Ataque de Misiles | 1985, 1986, | APPLICATIONS | Planificador (Amstrad User) | 1985, 1986 | APPLICATIONS | Agenda Telefónica (Amstrad User) | 1985, 1986 | APPLICATIONS | Paisajes Extraterrestres | 1985 | GAMELIST | Crazy Legs Crazi Legs | 1985 | APPLICATIONS | Plotter 3-D | 1985 | INFO | Amstrad User | | APPLICATIONS | Generador de Envolventes (Amstrad User) | 1985 | GAMELIST | Amstrad Frogger Amsfrog la Rana Froggie | 1985 | GAMELIST | Mente Genial | 1985 | GAMELIST | Kingdoms Reinado | 1985, 1984, | APPLICATIONS | Máquina de Escribir | 1985 | GAMELIST | Base Lunar Alfa | 1986 | CODING | 4/3.2 - Les mots-clés du LOGO et leur utilisation (2e Complément) (!) | | CODING | 4/3.1 - Pourquoi utiliser le LOGO et dans quels domaines ? | | CODING | 4/3.2 - Les mots-clés du LOGO et leur utilisation (3e Complément) | | CODING | 4/3 - LOGO : Définitions et rappels de base | | CODING | 4/1.6.4 - Utilisation des vecteurs du système d'exploitation sous Basic (14e Complément) | | CODING | 4/1.6.3 - La gestion des variables dans les Amstrad CPC (14e Complément) | | CODING | 4/1.6 - Basic approfondi | | CODING | Basic Gonflée la Memoire | , 1985, | CODING | 4/1.6.6 - Accélérez vos programmes Basic Les tokens (15e Complément) | | GAMELIST | Wordle CPC | 2022 | CODING | 4/2.11 III - Les interruptions logicielles (SOFT) (17e Complément) | | CODING | 4/2.5.1 - I. Assembleur ou langage machine ? | | CODING | 4/2.5.1 - II. Votre première routine machine | | CODING | 4/2.5.1 - III. Un programme machine plus utile | | CODING | 4/2.5.1 - IV. Vos outils de programmation | | CODING | 4/2.5.1 - V. Quelques subtilités de programmation | | CODING | 4/2.11 III - Les interruptions logicielles (SOFT) (16e Complément) | | CODING | 4/2.11 II - Les interruptions matérielles (Hard) (16e Complément) | | CODING | 4/2.11 I - Comment est interrompu le CPC (16e Complément) | | CODING | 4/2.11 - Les interruptions sur Amstrad (16e Complément) | | CODING | 4/2.10 - Accès aux vecteurs mathématiques en Assembleur et utilisation (15e Complément) | | CODING | 4/2.9 - Les RSX (11e Complément) | | CODING | 4/2.12 MAXAM, assembleur/désassembleur RAM, ROM et Basic (29e Complément) | | CODING | 4/2.8 - Les instructions RESTART des CPC (9e Complément) | | CODING | 5/10.3.2 - II. Les décompacteurs-afficheurs (1er Complément) | | CODING | 5/10.3.2 - I. Les compacteurs (1er Complément) | | CODING | 5/10.3.1 - Compactage filiforme (1er Complément) | | CODING | 5/10.3.1 - II. Le Décompacteur/Afficheur (1er Complément) | | CODING | 5/10.3.1 - I. Le compacteur (1er Complément) | | CODING | 5/10.2.4 : IV. Copie de blocs avec symétries horizontale et verticale : RSX SYMOXOY | | CODING | 5/10.2.4 : III. Copie de blocs avec symétrie verticale RSX (SYMOY | | CODING | 5/10.3.2 - Compacteurs monochromes en mode 1 (1er Complément) | | CODING | 5/10.2.4 : II. Copie de blocs avec symétrie horizontale RSX (SYMOX (25e Complément) | | CODING | 5/10.2.4 : I. Copie de blocs : RSX COPYBL (25e Complément) | | CODING | 5/10.2.4 - RSX de manipulation d'images (25e Complément) | | CODING | 5/10.2.3- Miroir par rapport à un axe horizontal | | APPLICATIONS | Schematic Drawing Utility (CADsoft Systems) | 198x | HARDWARE | Amstrad Synthesiser Interface (Practical Electronics) | 1985 | PEOPLES | No Amstrad Appraisal (Everyday with Practical Electronics) | 1993 | HARDWARE | Temperature-analogue Interface (Practical Electronics) | 1988 | PEOPLES | New Amstrad Fax Facts (Practical Electronics) | 1989 | LITTÉRATURE | Computers and Music | 198x | GAMELIST | Prophetie: les Marches de la Galaxie | 198x | CODING | 5/09.2 - Définition et animation de sprites (22e Complément) | | CODING | 5/07.1 - Effets vidéo sur CPC (28e Complément) | | CODING | 6/6.1: VI. Le synthétiseur vocal et langage machine (14e Complément) | | CODING | 6/6.1: V. Un répondeur téléphonique (14e Complément)) | | CODING | 6/6.1: IV. Le synthétiseur pédagogique (14e Complément) | | CODING | 6/6.1: III. Utilitaire de conversion (14e Complément) | | CODING | 6/6.1: II. Utilisation sous Basic (14e Complément) | | CODING | 6/6.1: I. Le synthétiseur vocal TECHNI-MUSIQUE et le non-initié (14e Complément) | | CODING | 6/6.1 Le synthétiseur vocal TECHNI-MUSIQUE (14e Complément) | | CODING | 6/6 La synthèse vocale (14e Complément) | | CODING | 6/5.2.1 Emission d'un beep sonore paramétrable (28e Complément) | | CODING | 6/5.2 Emission d'un Beep sonore en utilisant la macro du firmware MC SOUND REGISTER (7e Complément) | | CODING | 6/5.1 Fichiers musicaux sous interruptions | | CODING | 6/4.1 De nouvelles instructions sonores (28e Complément) | | CODING | 6/4 - Programmation du circuit sonore en assembleur | | CODING | 6/3.1 - Exemples d'utilisation du générateur sonore en Basic (29e Complément) | | CODING | 6/2 - Introduction au circuit sonore AY3-8912 | | HARDWARE | Amstrad Rom Expansion: 96k of Rom in Only Six Bits (Practical Electronics) | 1988 | INFO | RPA Systems | | APPLICATIONS | Hoja de Calculo | 198x | APPLICATIONS | Fichero Médico | 1985 | GAMELIST | Postman Pat 3 | 1992 | GAMELIST | Wrath of Olympus | 1986 | GAMELIST | Tank Commander Tank Command Tank Comander | 1986 | GAMELIST | Jocky Wilson's Darts Challenge | 1989 | DEMOSCENE | Run SSG Run (1st @ 7DX 2012 256 bytes compo) | 2012 | SLIDESHOW | Invaders (Forever 2019) (2nd @ Other 8-bit Graphics compo) | 2019 | DEMOSCENE | Fiber07CPC | 2007 | INFO | Silenci | | DEMOPARTY | Revision 2020 | 2020 |
PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ... ★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser... |
CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop Page créée en 071 millisecondesL'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |
|
|