★ AMSTRAD CPC ★ SOFTOGRAPHIE ★ ★ ★


CPCRULEZ SEARCH ENGINE ...v6.3

Search by keyword(s):



        
To report a broken link(s) or other technical problem(s) : contact admin

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

CATEGORYTITLES (26284)YEARS
APPLICATIONSOtro camino hacia la compatibilidad (Amstrad User) 1986
GAMELIST Sabotage (Amstrad Computer User)
Terrorist Attack
Ataque Terrorista
1984, 1985, 1986
APPLICATIONSRSX Controladores de Modo 3 (Amstrad User)1986
GAMELIST Tele Tenis
Ping Pong
Telly Tennis
Ams-Tenis
1985, 1986,
APPLICATIONSCompressor de Pantallas (Amstrad User)1986
APPLICATIONSRSX Multicolor (Amstrad User)1986
INFOJohn Palmer
APPLICATIONSAmgraph1985, 1986
APPLICATIONSAmgraph (Amstrad Magazine) 1985, 1988, 1989
GAMELIST Electric Fencing
Esgrima Electrico
Lucha Electrica
1985, 1986
GAMELIST Amthello
Othelo
1984, 1986
HARDWAREInterface MHT RS-2321986
APPLICATIONSRSX Circulo (Amstrad User)1985, 1986
APPLICATIONSMonitor de Codigo Maquina (Amstrad User)1985, 1986
GAMELIST Missile Attack
Ataque de Misiles
1985, 1986,
APPLICATIONSPlanificador (Amstrad User)1985, 1986
APPLICATIONSAgenda Telefónica (Amstrad User) 1985, 1986
APPLICATIONSPaisajes Extraterrestres1985
GAMELIST Crazy Legs
Crazi Legs
1985
APPLICATIONSPlotter 3-D1985
INFOAmstrad User
APPLICATIONSGenerador de Envolventes (Amstrad User)1985
GAMELIST Amstrad Frogger
Amsfrog
la Rana
Froggie
1985
GAMELIST Mente Genial 1985
GAMELIST Kingdoms
Reinado
1985, 1984,
APPLICATIONSMáquina de Escribir 1985
GAMELIST Base Lunar Alfa 1986
CODING4/3.2 - Les mots-clés du LOGO et leur utilisation (2e Complément) (!)
CODING4/3.1 - Pourquoi utiliser le LOGO et dans quels domaines ?
CODING4/3.2 - Les mots-clés du LOGO et leur utilisation (3e Complément)
CODING4/3 - LOGO : Définitions et rappels de base
CODING4/1.6.4 - Utilisation des vecteurs du système d'exploitation sous Basic (14e Complément)
CODING4/1.6.3 - La gestion des variables dans les Amstrad CPC (14e Complément)
CODING4/1.6 - Basic approfondi
CODINGBasic Gonflée la Memoire, 1985,
CODING4/1.6.6 - Accélérez vos programmes Basic Les tokens (15e Complément)
GAMELIST Wordle CPC 2022
CODING4/2.11 III - Les interruptions logicielles (SOFT) (17e Complément)
CODING4/2.5.1 - I. Assembleur ou langage machine ?
CODING4/2.5.1 - II. Votre première routine machine
CODING4/2.5.1 - III. Un programme machine plus utile
CODING4/2.5.1 - IV. Vos outils de programmation
CODING4/2.5.1 - V. Quelques subtilités de programmation
CODING4/2.11 III - Les interruptions logicielles (SOFT) (16e Complément)
CODING4/2.11 II - Les interruptions matérielles (Hard) (16e Complément)
CODING4/2.11 I - Comment est interrompu le CPC (16e Complément)
CODING4/2.11 - Les interruptions sur Amstrad (16e Complément)
CODING4/2.10 - Accès aux vecteurs mathématiques en Assembleur et utilisation (15e Complément)
CODING4/2.9 - Les RSX (11e Complément)
CODING4/2.12 MAXAM, assembleur/désassembleur RAM, ROM et Basic (29e Complément)
CODING4/2.8 - Les instructions RESTART des CPC (9e Complément)
CODING5/10.3.2 - II. Les décompacteurs-afficheurs (1er Complément)
CODING5/10.3.2 - I. Les compacteurs (1er Complément)
CODING5/10.3.1 - Compactage filiforme (1er Complément)
CODING5/10.3.1 - II. Le Décompacteur/Afficheur (1er Complément)
CODING5/10.3.1 - I. Le compacteur (1er Complément)
CODING5/10.2.4 : IV. Copie de blocs avec symétries horizontale et verticale : RSX SYMOXOY
CODING5/10.2.4 : III. Copie de blocs avec symétrie verticale RSX (SYMOY
CODING5/10.3.2 - Compacteurs monochromes en mode 1 (1er Complément)
CODING5/10.2.4 : II. Copie de blocs avec symétrie horizontale RSX (SYMOX (25e Complément)
CODING5/10.2.4 : I. Copie de blocs : RSX COPYBL (25e Complément)
CODING5/10.2.4 - RSX de manipulation d'images (25e Complément)
CODING5/10.2.3- Miroir par rapport à un axe horizontal
APPLICATIONSSchematic Drawing Utility (CADsoft Systems) 198x
HARDWAREAmstrad Synthesiser Interface (Practical Electronics)1985
PEOPLESNo Amstrad Appraisal (Everyday with Practical Electronics)1993
HARDWARETemperature-analogue Interface (Practical Electronics)1988
PEOPLESNew Amstrad Fax Facts (Practical Electronics)1989
LITTÉRATUREComputers and Music198x
GAMELIST Prophetie: les Marches de la Galaxie 198x
CODING5/09.2 - Définition et animation de sprites (22e Complément)
CODING5/07.1 - Effets vidéo sur CPC (28e Complément)
CODING6/6.1: VI. Le synthétiseur vocal et langage machine (14e Complément)
CODING6/6.1: V. Un répondeur téléphonique (14e Complément))
CODING6/6.1: IV. Le synthétiseur pédagogique (14e Complément)
CODING6/6.1: III. Utilitaire de conversion (14e Complément)
CODING6/6.1: II. Utilisation sous Basic (14e Complément)
CODING6/6.1: I. Le synthétiseur vocal TECHNI-MUSIQUE et le non-initié (14e Complément)
CODING6/6.1 Le synthétiseur vocal TECHNI-MUSIQUE (14e Complément)
CODING6/6 La synthèse vocale (14e Complément)
CODING6/5.2.1 Emission d'un beep sonore paramétrable (28e Complément)
CODING6/5.2 Emission d'un Beep sonore en utilisant la macro du firmware MC SOUND REGISTER (7e Complément)
CODING6/5.1 Fichiers musicaux sous interruptions
CODING6/4.1 De nouvelles instructions sonores (28e Complément)
CODING6/4 - Programmation du circuit sonore en assembleur
CODING6/3.1 - Exemples d'utilisation du générateur sonore en Basic (29e Complément)
CODING6/2 - Introduction au circuit sonore AY3-8912
HARDWAREAmstrad Rom Expansion: 96k of Rom in Only Six Bits (Practical Electronics)1988
INFORPA Systems
APPLICATIONSHoja de Calculo 198x
APPLICATIONSFichero Médico1985
GAMELIST Postman Pat 3 1992
GAMELIST Wrath of Olympus 1986
GAMELIST Tank Commander
Tank Command
Tank Comander
1986
GAMELIST Jocky Wilson's Darts Challenge 1989
DEMOSCENERun SSG Run (1st @ 7DX 2012 256 bytes compo)2012
SLIDESHOWInvaders (Forever 2019) (2nd @ Other 8-bit Graphics compo)2019
DEMOSCENEFiber07CPC2007
INFOSilenci
DEMOPARTYRevision 20202020

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Info » Mind Games (Argus Press Software Group)
» Info » Incentive Team (Ian Andrew)
» Info » Novtech
» Info » Impressions
» Info » Missing Listings : Computer Gamer
» Info » Creative Sparks
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
Page créée en 071 millisecondes

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.