★ AMSTRAD CPC ★ SOFTOGRAPHIE ★ TYPE ★ INCLUDE 'CODE-SOURCES' ★

Code-SourcesGenres/Category
Sources Gaming Sources Demos Sources magazines

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6

CATEGORYTITLES (555)YEARS
GAMELIST Bonfire (18th @ CPCRetroDev 2015) 2015
GAMELIST Space Rivals (10th @ CPCRetroDev 2015) 2015
GAMELIST Mas To The Past (17th @ CPCRetroDev 2015) 2015
DEMOSCENEDigital Orgasm (Ghoul's fanz)1994
GAMELIST Pac-man Arcade Emulator 2012/2014
GAMELIST Tank Busters
Battle Tank Simulator
1985/1988
GAMELIST Orc's Dungeon (2ND @ CPCRETRODEV 2014) 2014
GAMELIST Altair 2014/1981
GAMELIST Kotoran's Shadow (8TH @ CPCRETRODEV 2014) 2014
GAMELIST Hunter or Hunted (6TH @ CPCRETRODEV 2014) 2014
GAMELIST The Thief Runner (9TH @ CPCRETRODEV 2014) 2014
GAMELIST Ebola: El Octavo Pasajero (14TH @ CPCRETRODEV 2014) 2014
GAMELIST Fox Burglar 2013
GAMELIST Acornsoft Pacman 2006
GAMELIST Lárcenas Legacy 2013
DEMOSCENEInfinite (Goblinish)2014
GAMELIST Zaxon 1992/1994
GAMELIST 4kroid 2004
CODING SRC'SScroll Text (Duffy / NDC )1990
GAMELIST Luft Ballon 2013
CODING SRC'SAE2K5 Cheat Part (Megachur)2005
CODING SRC'SDigital Plasma Demo (Grim/Mortel)
CODING SRC'SOdiesoft Hardwired1993
CODING SRC'SAffichage de text en Overscan (Crown/BENG)
CODING SRC'SScroll plein ecran en rasters
CODING SRC'SRasters plein ecran
CODING SRC'SRasters (Dr Felix pour AMS'DEM)
CODING SRC'SScrolling 16 pixels en overscan (TWO-MAG)1990
CODING SRC'SStars Flying (4 src's sourcepack by HYPNOM '94)1994
CODING SRC'SDefilement de 365 couleurs (Benjy / NDC)1990
CODING SRC'SRotozoom scroll (Rhino/Batman Group ) 2011
CODINGASM 48: Quand Elmar fait des siennes1993
APPLICATIONSRom Manager For Jarek Flash Rom2011
DEMOSCENEAlpha Demo1992
CODING SRC'SPhoenix Part
DEMOSCENEPhat 22008
DEMOSCENEPhreaks (Condense)2010
DISCMAGCPC - Fastloader 61992
APPLICATIONSDump de Secteurs de Disquette (Amstrad Magazine)1985
GAMELIST Balls 2004
GAMELIST Space Warrior 1991
CODING SRC'SBig Scroll en Overscan
CODING SRC'SHollywood scroll
CODING SRC'SAnimation de rasters en overscan
CODING SRC'SRasters en overscan
CODING SRC'SScrolling en rasters (Ramlaid)
CODING SRC'SRasters en cascade
CODING SRC'SRaster qui Rebondit
CODING SRC'SOndulation
CODING SRC'SWaggle Screen
CODING SRC'SDump ROM Multiface II (Grimware)20xx
CODING SRC'SEqualisers horizontal et vertical
CODING SRC'SCube 3D
APPLICATIONSAscii - Binaire Conversion (CPC Revue)1988
APPLICATIONSExtension Rsx - Lire (Microstrad) 1986

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Coding » Menu - Sources
» Coding » Menu - Sources Gaming
» Coding » Menu - Sources Demos
» Coding » Menu - Sources Magazines
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
Page créée en 010 millisecondes et consultée 11881 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.