CODINGSOURCES ★ CODING Source &032 - CUBE 3D ★

Cube 3DCoding Sources

Ce source ce compile sans problème sous l'assembleur de WinAPE.

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;; https://cpcrulez.fr
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org &1000
ld hl, &0C000
ld de, &4000
ld bc, &4000
ldir
ld de, &0C8
ld hl, &1B8
call &0BBCF ; GRA WIN WIDTH
ld de, &50
ld hl, &140
call &0BBD2 ; GRA WIN HEIGHT
ld de, &140
ld hl, &0C8
call &0BBC9 ; GRA SET ORIGIN
ld a, &1
ld (byte_2105), a
loc_2033: ld hl, byte_2106
ld (word_20FF), hl
ld hl, byte_2466
ld (word_2101), hl
xor a
ld (byte_2103), a
ld (byte_2104), a
loc_2046: call &0BBDB ; GRA CLEAR WINDOW
loc_2049: call sub_2091
call sub_20B1
ld a, (byte_2103)
inc a
ld (byte_2103), a
cp &0C
jp nz, loc_2049
xor a
ld (byte_2103), a
call &0BD19
ld a, (byte_2105)
cp &0
jp z, loc_20E8
cp &1
jp z, loc_20D1
loc_206F: ld a, (byte_2104)
inc a
ld (byte_2104), a
cp &12
jp nz, loc_2046
ld a, &2F
call &0BB1E ; PRESS "ESC" ?
jp z, loc_2033
ld a, &0C0
call &0BC08 ; SCR SET BASE
ret
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
sub_2091: ld ix, (word_20FF)
ld d, (ix+&0)
inc ix
ld e, (ix+&0)
inc ix
ld h, (ix+&0)
inc ix
ld l, (ix+&0)
inc ix
ld (word_20FF), ix
call &0BBC0 ; GRA MOVE ABSOLUTE
ret
sub_20B1: ld ix, (word_2101)
ld d, (ix+&0)
inc ix
ld e, (ix+&0)
inc ix
ld h, (ix+&0)
inc ix
ld l, (ix+&0)
inc ix
ld (word_2101), ix
call &0BBF6 ; GRA LINE ABSOLUTE
ret
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
loc_20D1: ld a, &0C0
call &0BC08 ; SCR SET BASE
ld bc, &0BC0C
out (c), c
ld bc, &0BD10
out (c), c
ld a, &0
;ld (byte_2105), a
jp loc_206F
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
loc_20E8: ld a, &40
call &0BC08
ld bc, &0BC0C
out (c), c
ld bc, &0BD30
out (c), c
ld a, &1
ld (byte_2105), a
jp loc_206F
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
word_20FF: dw &0
word_2101: dw &0
byte_2103: db &0
byte_2104: db &0
byte_2105: db &0
byte_2106: read "data1.inc"
byte_2466: read "data2.inc"

https://CPCrulez.fr

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Other platform tool:
» coding  src32  cube3DDATE: 2005-03-03
DL: 307
TYPE: ZIP
SiZE: 4Ko
NOTE:
.HFE: Χ

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.