CODINGSOURCES ★ CODING Source &032 - CUBE 3D ★

Cube 3DCoding Sources

Ce source ce compile sans problème sous l'assembleur de WinAPE.

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;; https://cpcrulez.fr
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   org  &1000
   ld   hl, &0C000
   ld   de, &4000
   ld   bc, &4000
   ldir
   ld   de, &0C8
   ld   hl, &1B8
   call &0BBCF    ; GRA WIN WIDTH
   ld   de, &50
   ld   hl, &140
   call &0BBD2    ; GRA WIN HEIGHT
   ld   de, &140
   ld   hl, &0C8
   call &0BBC9    ; GRA SET ORIGIN
   ld   a, &1
   ld   (byte_2105), a
loc_2033: ld   hl, byte_2106
   ld   (word_20FF), hl
   ld   hl, byte_2466
   ld   (word_2101), hl
   xor  a
   ld   (byte_2103), a
   ld   (byte_2104), a
loc_2046: call &0BBDB    ; GRA CLEAR WINDOW
loc_2049: call sub_2091
   call sub_20B1
   ld   a, (byte_2103)
   inc  a
   ld   (byte_2103), a
   cp   &0C
   jp   nz, loc_2049
   xor   a
   ld   (byte_2103), a
   call &0BD19
   ld   a, (byte_2105)
   cp   &0
   jp   z, loc_20E8
   cp   &1
   jp   z, loc_20D1
loc_206F: ld   a, (byte_2104)
   inc  a
   ld   (byte_2104), a
   cp   &12
   jp   nz, loc_2046
   ld   a, &2F
   call &0BB1E    ; PRESS "ESC" ?
   jp   z, loc_2033
   ld   a, &0C0
   call &0BC08    ; SCR SET BASE
   ret
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sub_2091: ld   ix, (word_20FF)
   ld   d, (ix+&0)
   inc  ix
   ld   e, (ix+&0)
   inc  ix
   ld   h, (ix+&0)
   inc  ix
   ld   l, (ix+&0)
   inc  ix
   ld   (word_20FF), ix
   call &0BBC0    ; GRA MOVE ABSOLUTE
   ret
sub_20B1: ld   ix, (word_2101)
   ld   d, (ix+&0)
   inc  ix
   ld   e, (ix+&0)
   inc  ix
   ld   h, (ix+&0)
   inc  ix
   ld   l, (ix+&0)
   inc  ix
   ld   (word_2101), ix
   call &0BBF6    ; GRA LINE ABSOLUTE
   ret
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
loc_20D1: ld   a, &0C0
   call &0BC08    ; SCR SET BASE
   ld   bc, &0BC0C
   out  (c), c
   ld   bc, &0BD10
   out  (c), c
   ld   a, &0
   ;ld   (byte_2105), a
   jp   loc_206F
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
loc_20E8: ld   a, &40
   call &0BC08
   ld   bc, &0BC0C
   out  (c), c
   ld   bc, &0BD30
   out  (c), c
   ld   a, &1
   ld   (byte_2105), a
   jp   loc_206F
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
word_20FF:   dw &0
word_2101:   dw &0
byte_2103:   db &0
byte_2104:   db &0
byte_2105:   db &0
byte_2106:   read "data1.inc"
byte_2466:   read "data2.inc"

https://CPCrulez.fr

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Other platform tool:
» coding  src32  cube3DDATE: 2005-03-03
DL: 442
TYPE: ZIP
SiZE: 4Ko
NOTE:
.HFE: Χ

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CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.