| ★ CODING ★ SOURCES ★ CODING Source &021 - EQUALISERS ★ |
| Equalisers horizontal et vertical | Coding Sources |
Ces 2 sources ce compile sans problème sous l'assembleur de WinAPE, elles indépendantent l'une de l'autre bien sur.;; ;; https://cpcrulez.fr ;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ORG #A000 LD A,#02 ; CALL #BC0E ; mode 2 BOUCLE DI ; arret des interruptions LD B,#F5 ; FRAME IN A,(C) ;synchronisation avec le balayage RRA ;) JR NC,FRAME ; ; ADRESSE D'EXECUTION DE LA MUSIQUE ; CALL #8FF3 call &2240 LD HL,VOIE1 ;HL pointe sur VOIE1 LD C,#08 ; correspond a la voie A CALL TEST INC HL LD C,#09 ; voie B CALL TEST INC HL LD C,#0A ; voie C CALL TEST LD HL,#FFA3 ; adresse d'effacement de la voie A CALL EFFACE LD HL,#FFA7 ; adresse d'effacement de la voie B CALL EFFACE LD HL,#FFAB ; adresse d'effacement de la voie C CALL EFFACE LD A,(VOIE1) LD HL,#FFA3 ; adresse d'affichage de la voie A CALL AFFICHE LD A,(VOIE2) LD HL,#FFA7 ; adresse d'affichage de la voie B CALL AFFICHE LD A,(VOIE3) LD HL,#FFAB ; adresse d'affichage de la voie C CALL AFFICHE CALL #BB09 ;test touche espace RET C ;si C=1 RET JP BOUCLE ; sinon on boucle EFFACE LD B,32 EFF1 PUSH BC LD (HL),#00 INC HL LD (HL),#00 CALL RBC29 POP BC DJNZ EFF1 RET AFFICHE OR A RET Z ADD A,A LD B,A AFF1 PUSH BC LD (HL),#FF INC HL LD (HL),#FF CALL RBC29 POP BC DJNZ AFF1 RET TEST LD B,#F4 OUT (C),C LD BC,#F6C0 OUT (C),C LD BC,#F600 OUT (C),C LD BC,#F792 OUT (C),C LD BC,#F640 OUT (C),C LD BC,#F400 IN A,(C) LD (HL),A LD BC,#F782 OUT (C),C LD BC,#F600 OUT (C),C RET RBC29 LD BC,#DFFF ADD HL,BC LD A,H CP #C0 RET P LD BC,#3FB0 ADD HL,BC RET VOIE1 DEFB #0 VOIE2 DEFB #0 VOIE3 DEFB #0 ;; ;; https://cpcrulez.fr ;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ORG #A000 LD A,#02 CALL #BC0E BOUCLE DI LD B,#F5 FRAME IN A,(C) RRA JR NC,FRAME ; ADRESSE D'EXECUTION DE LA MUSIQUE CALL #8FF3 call &2240 LD HL,VOIE1 LD C,#08 CALL TEST INC HL LD C,#09 CALL TEST INC HL LD C,#0A CALL TEST LD HL,#C780 CALL EFFACE LD HL,#C730 CALL EFFACE LD HL,#C6E0 CALL EFFACE LD A,(VOIE1) LD HL,#C6E0 CALL AFFICHE LD A,(VOIE2) LD HL,#C730 CALL AFFICHE LD A,(VOIE3) LD HL,#C780 CALL AFFICHE CALL #BB09 RET C JP BOUCLE EFFACE LD B,32 EFF1 PUSH BC PUSH HL LD BC,#0800 LD (HL),#00 ADD HL,BC LD (HL),#00 ADD HL,BC LD (HL),#00 ADD HL,BC LD (HL),#00 POP HL INC HL INC HL POP BC DJNZ EFF1 RET AFFICHE OR A RET Z ADD A,A LD B,A AFF1 PUSH BC PUSH HL LD BC,#0800 LD (HL),#FF ADD HL,BC LD (HL),#FF ADD HL,BC LD (HL),#FF ADD HL,BC LD (HL),#FF POP HL INC HL INC HL POP BC DJNZ AFF1 RET TEST LD B,#F4 OUT (C),C LD BC,#F6C0 OUT (C),C LD BC,#F600 OUT (C),C LD BC,#F792 OUT (C),C LD BC,#F640 OUT (C),C LD BC,#F400 IN A,(C) LD (HL),A LD BC,#F782 OUT (C),C LD BC,#F600 OUT (C),C RET VOIE1 DEFB #0 VOIE2 DEFB #0 VOIE3 DEFB #0 |
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