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5/00 - Table des matières|10e Complément)Coding Classeurs Weka

5/0 Table des matières

TITLES    YEAR    
5/04 - Tracé de droites en BASIC
5/03 - Déplacement du curseur graphique en BASIC
5/02 - Tracé de points en BASIC
5/05 - Test de la couleur d'un point en BASIC  PAGE INCOMPLETE
5/10.1 Programme de dessin
5/06 - Tracé de points et de droites en assembleur
5/01 - Généralités
5/08 - Caractères graphiques et signes spéciaux 
5/09 - Sprites : définition de caractères par l'utilisateur
5/07 - La mémoire d'écran
5/09.1 - Définition de caractères multiples
5/10.2.2 - Miroir par rapport à un axe vertical
5/10.2 - Utilitaires de manipulation de dessins
5/10.2.1 - Reproduction de blocs graphiques  PAGE INCOMPLETE
5/10.3.1 - Compactage filiforme (1er Complément) PAGE INCOMPLETE
5/10.3.2 Compacteurs monochromes en mode 1
5/10.3 - Utilitaires de compactage
5/10.4.2 - Jeux de lignes (10e complément) PAGE INCOMPLETE
5/10.4.3 - Les espaces inconnus (10e Complément)
5/10.4 - Graphicomanies (9e complément)
5/10.4.1 - Jeux de points
5/10 - Logiciels
5/00 - Table des matières (10e Complément)
5/10.2.3 Miroir par rapport à un axe horizontal

 

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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.