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CATEGORYTITLES (96439)YEARS
CODINGMyCPCtoolkit2009
CODINGPasmo2005/2006/2007/2008/...
CODINGPhrozenC (NORECESS)2010
CODINGP.J.A: Projet Jeux d'Aventures2005
CODINGSjASM
CODINGSjASMPlus Z80 Cross-Assembler2004/2005/2006
CODINGSymstudio: Kit de Developpement pour SymbOS2011
CODINGZ80 PC Assembler2007
CODINGCrtc - Scrolling (SOS Programmeurs)
CODINGKeyboard - le System de Decodage Amsdos (SOS Programmeurs)
CODINGKit-CPR2008
CODINGSystem - Les Routines System - Exemple d'usage des Routines Clavier et Texte (SOS Programmeurs)
CODINGCCZ80 (Emilio Guerrero)2008/2009/2010
CODINGMit dem bildröhrenbaustein zaubern1986
CODING SRC'SRoutines du C.C.C : 364 Couleurs1990
CODING SRC'SCPCRetroDev 2016 Sources pack collection2016
CODING SRC'SAh, Les vacances : Départ en Vacances1986
CODINGThe Amsdos hex1986
CODING SRC'SHüpfer (Happy Computer)1988
CODING SRC'SBankflip (Schneider Aktiv)1986
CODING SRC'SVektorschrift1986
CODING SRC'SEine Zeile - viel Wirkung1986
CODINGMusic - ChipnSfx2017/2018/2019/2020/...
CODING SRC'SArkos Player20xx
CODING SRC'SEye1989
CODING SRC'SLamp (Amstrad Computer User)1990
CODING SRC'SBlitter1986/1987
CODING SRC'SGraffitis (Amstrad Magazine 15)1986
CODING SRC'SEinstein (Amstrad Magazine)1986
CODING SRC'SEntonnoir1986
CODING2/5.2 - Les circuits intégrés digitaux
CODING2/3.2.2 - Les « Vidéo Gâte Array » 40007, 40008 (20RA043) et 40010 de l'Amstrad
CODING SRC'SFast Text Routines for Mode 2 Screens (Jason Brooks)19xx
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 01 - Adventure Games1985
CODING2/3.2.2.3 - Le 40010 du CPC 6128
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 16 - Breakdown of witch hunt1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 00 - Contents1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 12 - Structural overview of AKS1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 16 - Breakdown of witch hunt - objects1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 13 - Implementing the expression evaluator1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 02 - The History of Adventure Games 1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 07 - Actions in AKS?1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 15 - Witch hunt plot design1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 06 - What is AKS?1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 08 - Triggers in AKS1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 09 - Locations, objects and events in AKS1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 10 - Expressions in AKS1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 11 - Programming technique1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 14 - Extending AKS1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 16 - Breakdown of witch hunt - Events1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 16 - Breakdown of witch hunt - Locations1985
CODING SRC'SCPCRetroDev 2017 Sources pack collection2017
CODING SRC'SSpiralu / Spirald1986
CODINGMusic - Arkos Tracker 22017
CODINGUZ802018/2019/2020/2022/...
CODING4/2.7 - Les banques ROM ou FIRMWARE
CODING2/3.2.2.2 - Le 40008 du 664
CODING2/5.1 - Les circuits intégrés linéaires (!)
CODINGSID Basic201x
CODING SRC'SShinra_part (30_Years_Amstrad_Megademo)2016
CODING2/3.2.2.1 - Le 40007 du 464
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : II. Les éléments essentiels d'une structure à microprocesseur
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : I. Définitions préliminaires
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : III. Les liaisons ou BUS
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : IV. L'adressage des données - Le décodage
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : V. Fonctionnement d'un système informatique
CODING2/7 - L'Amstrad à la loupe
CODING4/2.7 - Les banques ROM ou FIRMWARE : FONCTIONS CLAVIER (!)
CODING4/2.6.1 - DEVPAC
CODING4/2.6 - Assembleurs existants
CODING4/4.5.3 - Position du curseur sur l écran
CODING4/5.3 Contrôle de l'affichage
CODING4/5.2 - Le compilateur Forth
CODINGRASM: Roudoudou Assembler2017/2018/2019/2020/...
CODING SRC'STest: Vidage Mémoire198x
CODING SRC'SLa Technique des Masques (CPC Revue n°25)1987
CODING SRC'SL'exploitation des tableaux DIM (CPC Revue)1986
CODING SRC'SLa Technique des Masques: RSX DEMOMASK (CPC Revue n°22)1987
CODINGCalculons mieux et plus simplement1985
CODINGRetro Game Asset Studio (RGBA)2015
CODING SRC'SCréons des volumes1988
CODINGCPCbuilder2015
CODING5/09.1 - Définition de caractères multiples (3e Complément)
CODING5/10.2.2 - Miroir par rapport à un axe vertical
CODING5/10.2 - Utilitaires de manipulation de dessins
CODING5/10.2.1 - Reproduction de blocs graphiques
CODING5/10.3.1 - Compactage filiforme (1er Complément)
CODING5/10.3.2 - Compacteurs monochromes en mode 1 (1er Complément)
CODING5/10.3 - Utilitaires de compactage
CODING5/10.4.2 - Jeux de lignes (!) (10e complément)
CODING5/10.4.3 - Les espaces inconnus (10e Complément)
CODING4/4.1 - Pourquoi utiliser le Turbo PASCAL et dans quels domaines
CODING5/10.4 - Graphicomanies (9e complément)
CODING5/10.4.1 - Jeux de points
CODING5/10 - Logiciels
CODING4/4.2 La programmation structurée en PASCAL (1er Complément)
CODING4/4.3 Les mots réservés de Turbo PASCAL (!) (1er Complément)
CODING5/00 - Table des matières (10e Complément)
CODING5/10.2.3- Miroir par rapport à un axe horizontal
CODING8/6 - Les mémoires de masse

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CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.