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CATEGORYTITLES (91550)YEARS
CODING SRC'SPelota Rebotante19xx
CODING SRC'SYaGol4CPC2014
CODING3/3 - CP/M 2.2 : Définitions, rappels et utilisations, Utilitaires
CODING3/4 CP/M Plus : définitions, rappels et utilisations - III. Utilitaires
CODING3/4 CP/M Plus : définitions, rappels et utilisations - IV. Ordres évolués
CODING3/4.2.1.2 - SCB (System Control Bloc)
CODING3/4.2.2 - Table d'indirection des fonctions BDOS en page zéro
CODING3/3 - CP/M 2.2 : Définitions, rappels et utilisations, Ordres évolués
CODING3/4 CP/M Plus : définitions, rappels et utilisations
CODING3/4 CP/M Plus : définitions, rappels et utilisations - I. Entrées/Sorties sur disque
CODING3/4 CP/M Plus : définitions, rappels et utilisations - II. Entrées/Sorties périphériques
CODING3/3 - CP/M 2.2 : Définitions, rappels et utilisations, Entrées/Sorties sur disque ou cassette
CODINGAli Gator - 06. Les Fichiers Basic (MicroMag)1989
CODINGAli Gator - 09. Carte Mémoire CPC (Micro-Mag)1990
CODING SRC'SLittle PlayCity PT3 Player for SDCC (Shining)2014
CODING8BP (8 bits de poder/8 bits of power)2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022
CODING SRC'S3D Shadows1990
CODING SRC'SFields of the Nephilim1992
CODING SRC'SGrafikdemo (CPC Amstrad International)1988
CODING SRC'SCurseur Clignotant
CODING SRC'SSound - Sarabande1985
CODINGRASM: Roudoudou Assembler2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023
CODING SRC'STest: Vidage Mémoire198x
CODING SRC'SBerceuse198x
CODING SRC'SLa Technique des Masques (CPC Revue n°25)1987
CODING SRC'SL'exploitation des tableaux DIM (CPC Revue)1986
CODING SRC'SLa Technique des Masques: RSX DEMOMASK (CPC Revue n°22)1987
CODING SRC'SGraphic - Delirium (CPC Revue)1985
CODINGCalculons mieux et plus simplement1985
CODING SRC'SSound - Menuet de J.S. BACH1986
CODING SRC'SOnzieme sonate de MOZART (CPC Revue)1986
CODING SRC'SSymphonie Zoom (CPC Revue)1986
CODING SRC'SSahara + Synthe (CPC Revue)1986
CODING SRC'SSound - Reflexion Rag1987
CODINGRetro Game Asset Studio (RGBA)2015
CODING SRC'SAmstrad's Folies1986
CODING SRC'SCréons des volumes1988
CODING SRC'SDes illustrations musicales1988
CODINGCPCbuilder2015
CODING SRC'SDessinez vos sons1986
CODING SRC'SIllustrations sonores pour Amstrad1986
CODING5/09.1 - Définition de caractères multiples (3e Complément)
CODING5/10.2.2 - Miroir par rapport à un axe vertical
CODING5/10.2 - Utilitaires de manipulation de dessins
CODING5/10.2.1 - Reproduction de blocs graphiques
CODING5/10.3.1 - Compactage filiforme (1er Complément)
CODING5/10.3.2 - Compacteurs monochromes en mode 1 (1er Complément)
CODING5/10.3 - Utilitaires de compactage
CODING5/10.4.2 - Jeux de lignes (!) (10e complément)
CODING5/10.4.3 - Les espaces inconnus (10e Complément)
CODING4/4.1 - Pourquoi utiliser le Turbo PASCAL et dans quels domaines
CODING5/10.4 - Graphicomanies (9e complément)
CODING5/10.4.1 - Jeux de points
CODING5/10 - Logiciels
CODING4/4.2 La programmation structurée en PASCAL (1er Complément)
CODING4/4.3 Les mots réservés de Turbo PASCAL (!) (1er Complément)
CODING5/00 - Table des matières (10e Complément)
CODING5/10.2.3- Miroir par rapport à un axe horizontal
CODING8/6 - Les mémoires de masse
CODING9/8.22 - Editeur de texte, ce qui se fait de plus simple (!) (28e Complément)
CODING10/0 - Table des matières (20e Complément)
CODING6/0 - Table des matières (14e Complément)
CODING6/3 - Programmation du circuit sonore en BASIC
CODING9/8.21 - Programmation du contrôleur de disquettes FDC-765, Check Disk pour lecteur de disquettes (!) (28e Complément)
CODING SRC'SDe la musique avant toute chose1991
CODINGComplément déjà Parus
CODING1/3.1 Index des programmes classés par types !OCR!
CODING1/3.2 Index des programmes classés par noms !OCR!
CODING1/3.3 Index des figures et tableaux !OCR!
CODING2/0 Table des matières (19e Complément)
CODING2/2.1 CPC 464
CODING2/2.2 CPC 664
CODING2/2.3 CPC 6128
CODING4/4.4 Identificateurs standard (!) (13er Complément)
CODING4/4 Turbo PASCAL : Définitions et rappels de base
CODING4/1.2 - Version 1.0 sur CPC 464 : Mots clés et leur utilisation
CODING4/1.2.05 - Gestion de données
CODING4/1.2.06 - Sous-programmes et branchements
CODING4/1.2.03 - Gestion de l'unité de cassette
CODING4/1.2.04 - Manipulation de chaînes de caractères
CODING4/1.2.01 - Affichage sur l'écran
CODING4/1.2.07 - Gestion des erreurs
CODING4/1.2.09 - Gestion des interruptions
CODING4/1.2.08 - Gestion de la mémoire
CODING4/1.2.10 - Instructions musicales
CODING4/1.2.12 - Fonctions à caractère mathématique
CODING4/1.2.13 - Aides à la programmation
CODING4/1.2.14 - Divers
CODING SRC'SHymn of Joy (Schneider Aktiv)1987
CODING SRC'SVirages et loopings1988
CODING SRC'SSchola (Schneider Aktiv)1987
CODING SRC'SDavid Wild PD desktop RSX library19xx
CODING SRC'SCPCRetroDev 2013 Sources pack collection2014
CODING SRC'SCPCRetroDev 2014 Sources pack collection2014
CODING SRC'SCPCRetroDev 2015 Sources pack collection2015
CODING SRC'SDreidimensionale Schrift (Schneider Aktiv)1986, 1987
CODING SRC'SBigtype (Schneider Aktiv)1986
CODING SRC'SXOR-Sprite (Schneider Aktiv)1986
CODINGMit dem bildröhrenbaustein zaubern1986
CODING SRC'SRoutines du C.C.C : 364 Couleurs1990

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.