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CATEGORYTITLES (96439)YEARS
CODING SRC'SZegar dla Amstrada (Bajtek)1986
CODING SRC'SWieczny Kalendarz (Bajtek)1986
CODING SRC'SPisać nie pisac (Bajtek)1986
CODING SRC'SMiniorgany (Bajtek)1986
CODING SRC'SAnimacja (Bajtek)1986
CODING SRC'SBruce Abbott GAC Fast Fill Patch : Faster picture drawing for GAC adventure games2013
CODINGAlle Wege führen ins ROM (CPC Amstrad International)
CODINGGläsernen CPC (CPC Amstrad International)1986
CODING4/3.2 - Les mots-clés du LOGO et leur utilisation (2e Complément) (!)
CODING SRC'S3D Graf 1986
CODING SRC'SPelota Rebotante19xx
CODING SRC'SYaGol4CPC2014
CODING3/3 - CP/M 2.2 : Définitions, rappels et utilisations, Utilitaires
CODING3/4 CP/M Plus : définitions, rappels et utilisations - III. Utilitaires
CODING3/4 CP/M Plus : définitions, rappels et utilisations - IV. Ordres évolués
CODING3/4.2.1.2 - SCB (System Control Bloc)
CODING3/4.2.2 - Table d'indirection des fonctions BDOS en page zéro
CODING3/3 - CP/M 2.2 : Définitions, rappels et utilisations, Ordres évolués
CODING3/4 CP/M Plus : définitions, rappels et utilisations
CODING3/4 CP/M Plus : définitions, rappels et utilisations - I. Entrées/Sorties sur disque
CODING3/4 CP/M Plus : définitions, rappels et utilisations - II. Entrées/Sorties périphériques
CODING3/3 - CP/M 2.2 : Définitions, rappels et utilisations, Entrées/Sorties sur disque ou cassette
CODINGAli Gator - 06. Les Fichiers Basic (MicroMag)1989
CODINGAli Gator - 09. Carte Mémoire CPC (Micro-Mag)1990
CODING SRC'SLittle PlayCity PT3 Player for SDCC (Shining)2014
CODING8BP (8 bits de poder/8 bits of power)2016/2017/2018/2019/...
CODING SRC'SFields of the Nephilim1992
CODING SRC'SCurseur Clignotant
CODINGCréation de jeux ...
CODINGInitiation a CP/M (19/xx) (CPC Revue n°27)
CODINGInitiation a CP/M (02/xx) (CPC Revue n°8)
CODINGInitiation a CP/M (18/xx) (CPC Revue n°25)
CODINGInitiation a CP/M (16/xx) (CPC Revue n°23)
CODINGInitiation a CP/M (15/xx) (CPC Revue n°22)
CODING SRC'SFondos Sicodélicos (Amstrad Personal)1988
CODINGInitiation a CP/M (07/xx) (CPC Revue n°13)
CODINGAu Coeur du 6128 (CPC Revue)
CODINGAu Coeur du 6128 - La ROM (CPC Revue)/1985/
CODINGComment Contruire une RSX (CPC Revue)
CODINGAu Coeur du 6128 - le Controleur Video (CPC Revue)
CODINGBenchmarks (Computing Today)1985
CODINGClefs pour Amstrad 2 : 39 - Language Logo
CODINGGraphic - CPC 28 - Creation et Animation de Sprites (CPC Revue)1988
CODINGDDI-1 Firmware: Chapter 4.0 Utility Programs (2/2)1984
CODINGA Bit Bother
CODINGCPC464/664/6128 Firmware ROM routines and explanations : 2. ROMs, RAM and the Restart Instructions.1986
CODING SRC'STest CRTC v1.1 (Longshot)1991
CODING SRC'SDisc - Header Reader (Your Computer)1986
CODINGProgrammation Amstrad CPC : Informations Techniques
CODING SRC'STest CRTC v1.0 (MADRAM , amslive n16)2000
CODING SRC'SDetect CRTC type by Rhino201x
CODING SRC'SCEUS (soucepack by Prodatron)1990
CODINGMenu - Sources compactage / Décompactage CPC
CODING SRC'SWYZplayer (demo+soucepack)2010
CODING SRC'STransfert disk 40 to 80 tracks
CODING SRC'SFDC Lire Piste - TrackLoad (test de protection)
CODING SRC'SEtude du FDC (M.MAIGROT-SOS PROGRAMMEURS)1988
CODING SRC'SScreen Compact
CODING SRC'SSCR2BMP (Basic source code)1997
CODING SRC'SQuasar FDC (OffseT)
CODING SRC'SQuasar Test CRTC v2.0 (OffseT)1997
CODING SRC'SKarl's Treasure Hunt (unasmbled by Dominique Bernard)
CODING SRC'SCataclysm Game Source Example (Pixel Scroll with Reg 3)
CODING SRC'SMultiplication par 128
CODING SRC'SDivision by 9
CODINGMenu - Sources
CODING SRC'SA Fucking Fast Ay Player2024
CODING SRC'SReaction Timer (Computing with the Amstrad)1985
CODING SRC'SHappy Birthday (Computing with the Amstrad)1985/1986
CODING SRC'STécnicas de dibujo en tres dimensiones (Amstrad Especial)1987
CODING SRC'SDump anything off the screen (Computing With the Amstrad)1985
CODING4/1.6.4 - Utilisation des vecteurs du système d'exploitation sous Basic (14e Complément)
CODING SRC'SRotating Polygons (Computing with the Amstrad)1985
CODING SRC'S3D Graphics (Computing With the Amstrad)1986
CODING SRC'SSeštevanje Dolgih Realnih Števil (Moj Micro)1988
CODING SRC'SRAMTEST and MACHINE TYPE routine (CPC Attack)1992
CODING SRC'SGraphic - Advanced Art Studio screen loader (Attack)1989
CODING SRC'SLandscapes (Amstrad Action)1987
CODING SRC'S3D Loops (Amstrad Action)1987
CODING SRC'STurbo save speed for cassette users1987
CODING SRC'SCircles1988
CODING SRC'SAmstrad abstracts1988
CODING SRC'STurning Wheel1988
CODING SRC'SSound of Light1989
CODING SRC'SSteam Train Simulator1989
CODING SRC'SSound to Light (Amstrad Action)1987
CODING4/5.1 Le langage Forth sur les Amstrad
CODING7/2.1.5 Applications de Muitiplan !OCR!
CODING SRC'SExemplo da Utilização do Factor de Escala (Amstrad Magazine)1988
CODINGBasic Technique du Chaine Merge1986
CODING SRC'SRotina Para Scroll Parcial (Amstrad Magazine)1988
CODING SRC'SCaleidoscópio (Amstrad Magazine)1988
CODINGAventures avant tout IV (ACPC n°16)1989
APPLICATIONSDosModos (Amstrad Personal)1988
CODING SRC'SSDCC ROM development template for Linux / Windows2013
CODINGWinCPCTelera2016
CODINGMenu - Create Games
CODINGMenu - Sources Demos
CODINGMenu - Sources Gaming
CODING SRC'SLZ48/LZ49 Z80 cruncher decruncher2018

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CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.