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Applications - AuteursRoland A. WaddiloveGames - Auteurs


Roland Waddilove (2013)
CATEGORYTITLES (61)YEARS
GAMELIST Digger 1987/1985
APPLICATIONSRSX Help (Computing With the Amstrad)1987
APPLICATIONSRaw Assembler (Computing With the Amstrad)1987
APPLICATIONSVariable Dump (Computing With the Amstrad)1985/1986
APPLICATIONSTextEd1985
APPLICATIONSSort the Rainbow (Computing With the Amstrad)1985/1986
GAMELIST Santas Grotty
Haggie
1985
GAMELIST Robot Ron vs the Evil Weevils 1986
GAMELIST Snow Plough!
Hover Bovver
Motor Mower!
1989
APPLICATIONSSprite Routines (Computing with the Amstrad)1985
APPLICATIONSRSX Sprite Basic (Amstrad Semanal)1987
GAMELIST 3D Munchies! 1986/1987
GAMELIST Smiley v the Grumpies
Smiley
Smiley und die Grumpies
1985/1986/1987
GAMELIST Life
Juego de la vida
1986/1987
GAMELIST Panic! 1986
GAMELIST Le Mans 1985
GAMELIST Missile Command 1985/1988
GAMELIST Sliding Block Puzzle
Slide Show
1989
GAMELIST Match Maker 198x
APPLICATIONSRSX - Circle (Computing With the Amstrad)1986
CODINGWriting a Rom (Computing With the Amstrad)1987
CODING SRC'SDIY Fractal Design (Computing with the Amstrad)1987
APPLICATIONSApril Fool: Basic Compiler (Computing with the Amstrad)1987
GAMELIST Whist
Micro-Whist
1988
APPLICATIONSFast Fill (Computing With the Amstrad)1986
APPLICATIONSGraphic - Split Modes (Computing With the Amstrad)1986
CODING SRC'SDump anything off the screen (Computing With the Amstrad)1985
APPLICATIONSScreen Dump for Epson (Computing With the Amstrad)198x
APPLICATIONSRSX Page Utility (Computing with the Amstrad)1986
APPLICATIONSFunction Key Lister (Computing With the Amstrad)1985/1986
APPLICATIONSDisabler (Computing with the Amstrad)1985/1986
APPLICATIONSMachine Code Game (Computing With The Amstrad)1985
APPLICATIONSSide Writer (Computing with the Amstrad)1985
APPLICATIONSRSX (Computing with the Amstrad)1985
APPLICATIONSMemdump (Computing with the Amstrad) 1985/1986
GAMELIST Pull the cracker 19xx
GAMELIST Snap! 19xx
APPLICATIONSBreakpoints (Computing With the Amstrad)1987
CODING SRC'SBig Scroll (Computing With the Amstrad)1986
APPLICATIONSZ80 Disassembler (Computing With the Amstrad)1985
GAMELIST Aphabet Train 1986/1985
GAMELIST Frutties 1985
APPLICATIONSSprite Designer (Computing With the Amstrad)1985
CODING SRC'SRotating Polygons (Computing with the Amstrad)1985
GAMELIST Star Fleet 1985
APPLICATIONSScreen Compacter (Computing With the Amstrad)1985
APPLICATIONSDisc Menu (Computing With the Amstrad)1985
GAMELIST Egg Blitz 1985
GAMELIST Secret Code
Codigo Secreto
1985
APPLICATIONSBasic Checksum (Computing With the Amstrad)1987
APPLICATIONSUpgrade (Computing With The Amstrad) 1985
APPLICATIONSChecksum MK II (CPC Computing)1988
APPLICATIONSProgram Status (Computing With the Amstrad)1986
APPLICATIONSFile Dump (Computing With the Amstrad)1986
GAMELIST Santa's Sleigh 1986
APPLICATIONSScreen Dump for Epson v2 (Business Computing with the Amstrad) 1988
APPLICATIONSGraphic - Mandelbrot Set (Computing With the Amstrad) 1987
GAMELIST Zareba 1987
GAMELIST Arcadian's Revenge 19xx
GAMELIST Atomic Battle 1987
APPLICATIONSMenu Para Disco 1985

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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.