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CATEGORYTITLES (91955)YEARS
CODINGFdc - 06 - Entree Programme (SOS Programmeurs)
CODINGClefs2 10 - Cpm22 Table de Parametrage
CODINGBidouilles ACPC n°17 - Le catalogue AMSDOS
CODINGAssembleur ACPC n°38 - Assembleur
CODINGFdc - 05 - Deplacement Tete (SOS Programmeurs)
CODING1/4 - Dictionnaire technique - Français-Anglais - Anglais-Français
CODING8/5.3 - Les modems
CODINGRubidouille A100% n°23 : Le dompteur de clavier1989
CODINGClefs1 31 Adr Exec Basic 464
CODINGTimings en Nops (Pot de Call)
CODINGCPCplus : "Arnold V" Specification
CODINGLa page pédagogique d'hebdogiciel 139: La Pile, 1985,
CODING4/2.1 - Pourquoi utiliser l'assembleur et dans quels domaines
CODINGBidouilles ACPC n°44 - Les vecteurs system (2/6)
CODINGLa page pédagogique d'hebdogiciel 117 - Registres et Adressage, 1985,
CODINGAssembleur ACPC n°29 - On assemble ensemble
CODINGClefs1 06 - Codes Ascii
CODINGAdresses d'exécution des mots-clés du Basic CPC 664
CODINGRubidouille A100% n°24: The Rubiraster1989
CODINGBidouilles ACPC n°12 - Création de RSX
CODING3/4.1 - Liste alphabétique des mots-clés
CODINGGraphic - 16 - Animation Multi - Sprites (SOS Programmeurs)
CODINGLogon System ACPC n°35 - Le Gate Array1991
CODING SRC'S.PT3 Player2007
CODINGLa page pédagogique d'hebdogiciel 123: La Mémoire1986
CODINGAssembleur ACPC n°20 - Convertion numerique
CODINGClefs1 46 - Brochage Ppi 8255
CODINGLa bible du CPC 6128 : 1.02.00 Le processeur Z80
CODINGDr.Watson - Autoformation à l'assembleur par Micro Application - Chapitre 10, 1985,
CODINGMenu - RSX
CODINGAMSLIVE n°14 - 3D est-ce l'amour ?
CODING4/4.5 - Utilisation du Turbo-Pascal
CODINGLa bible du CPC 6128 : 1.05.00 La Ram du CPC
CODINGNouvelles Instructions 016
CODINGNouvelles Instructions 011
CODINGLa bible du CPC 6128 : 1.01.2 Extension d'instructions à travers RST
CODINGClefs2 07 - Logiciel Interne Vect Disque
CODINGLogon System ACPC n°42 - Raster suite et fin ...1992
CODINGClefs1 26 Les Vecteurs d'appel des Routines Mathématiques
CODINGL'Instruction RST du Z80
CODINGClefs2 45 - Connecteur du Disque Supplementaire
CODINGClefs2 41 - Ctc8253 Interfacage
CODINGLa bible du CPC 6128 : 1.10.01 Le clavier
CODINGClefs2 40 - Reg - Ecrit
CODINGClefs1 64 - Table des Codes Clavier
CODINGLa bible du CPC 6128 : 2.01.0 Les vecteurs du système d'exploitation
CODINGDr.Watson - Autoformation à l'assembleur par Micro Application - Annexe 4, 1985,
CODINGAssembleur ACPC n°12 - AS : SANS DANS
CODINGLa bible du CPC 6128 : 5 Le moniteur (!)
CODINGGraphic - 20 - un Nouveau Test de Collisions sur les Couleurs (SOS Programmeurs)
CODINGBidouilles ACPC n°40 - Gestion d'erreurs des routines disques
CODING9/2.1 - Le désassembleur
CODINGAssembleur ACPC n°15 - La mémoire écran
CODINGDr.Watson - Autoformation à l'assembleur par Micro Application - Annexe 3, 1985,
CODING4/5 - Le langage Forth 83-Standard pour Amstrad 464, 664, 6128 et PCW
CODINGMenu - Keyboard
CODINGClefs2 40 - Reg - Lecture
CODINGLa bible du CPC 6128 : 2.06.00 Le générateur de caractères
CODINGLe Son sur Amstrad1986
CODINGLOGON CPCPLUS 45: Le CPC plus en musique1992
CODING8/5.4.1 - La structure matérielle
CODINGEmulateur
CODINGDr.Watson - Autoformation à l'assembleur par Micro Application - Intro, 1985,
CODINGLa bible du CPC 6128 : 1.10.06 La connexion du joystick
CODINGLa bible du CPC 6128 : 3.03.03 Le pointeur de variable '@'
CODING SRC'SRigor Mortis (Sourcepack by Odiesoft and REX/BENG )1995
CODING SRC'SUhr zurückgedreht (Happy Computer)1986
CODINGAMSLIVE n°05 - CPC Sos Partie 1
CODINGClefs2 10 - Cpm22 Messages Erreurs
CODINGMenu - PPI
CODINGAMSLIVE n°14 - Multiplication Saignee a Mort
CODINGClefs1 52 - Fonctions 664
CODING9/8.05 Dump hexadécimal et ASCII
CODINGLOGON CPCPLUS 39: Exploitez les sprites de votre CPC Plus1991
CODINGGraphic - 40 - Overscan (SOS Programmeurs)
CODINGDe l'Arcade de l'Action n°331990
CODING9/8.02 Commande PIP en Basic
CODINGLa Bible du CPC 6128 : 2.01.01 Les vecteurs du système d'exploitation du CPC 664
CODINGFdc - 21 - Programme de Copie (SOS Programmeurs)
CODINGLOGON CPCPLUS 42: Le B-ASIC nouveau est arrivé1992
CODINGAMSLIVE n°06 - Rsx Amsdos
CODINGAMSLIVE n°12 - Rom Pour les Matelots
CODINGBidouilles ACPC n°13 - Bidouilles pas bidon - MODE 1 en 13 couleurs
CODINGLa bible du CPC 6128 : 1.05.01 Les 64 K supplémentaires du 6128
CODINGAssembleur ACPC n°39 - L'addition s'il vous plait
CODINGDr.Watson - Autoformation à l'assembleur par Micro Application - Chapitre 09, 1985,
CODINGBidouilles ACPC n°45 - Les vecteurs system (3/6)
CODINGBidouilles ACPC n 03 - Les Instructions supplemetaires du Z80
CODINGClefs1 15 Logiciel Interne Table Clavier
CODING SRC'SByte '96 Demo Sources (T&J, CMP)
CODINGAMSLIVE n°17 - Comment Reagit Tout Crtc
CODINGClefs2 42 - Fdc - Pd765a
CODINGFdc - 23 - Ecraser les Secteurs (SOS Programmeurs)
CODING SRC'SDivision 8 bits
CODING4/1.6.5 - Formatter une disquette sous Basic (15e Complément)
CODING8/5.2 - L'interface RS-232
CODING SRC'SAnimation de rasters en overscan
CODING4/1.6.2 - L'instruction CALL et les RSX en Basic
CODING8/5.5 - OUT et les ports de sortie
CODINGAMSLIVE n°16 - les Gros Ports

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.