Je me permets de poster sur le forum pour vous appeler à l'aide. Dans ma jeunesse, je me souviens que je jouais régulièrement à un jeu avec une voiture qui sautait et qui tirait "je crois que c'était des boules".
Pour résumer un peu le jeu, je crois me souvenir que la voiture était de couleur noir. On avançait de la gauche vers la droite de l'écran. Je ne sais plus à quoi servait les tirs mais je me souviens qu'en appuyant sur "ENTER" la voiture faisait des sauts.
C'était un peu comme un jeu de plateforme, parfois, il y avait un chemin en bas et un en haut.
Impossible de me souvenir du titre et je désespère d'y rejouer.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Strappal le 07 Nov 2013, 01:25, édité 1 fois.
Non, ce n'est pas celui la non plus. Il n'avait rien de spatial ni d'extraordinaire. C'était un jeu de voiture/plateforme. Je ne me souviens pas avoir passé le niveau 2.
Ca me gave de ne pas trouver. Je vais être obligé de continuer à visionner les milliers de videos sur youPube pour espérer trouver ce jeu.
C'est rageant et pourtant, j'y ai joué super longtemps. Alzheimer me guette...
Mes souvenirs étaient altérés après 25 ans. La voiture est bleue, il n'y a pas de plateforme mais la voiture tire des grosses boules noire et elle saute...
Par contre, 25 ans après, je n'arrive toujours pas à passer le niveau 1...
Merci à tous pour votre aide, je l'ai retrouvé dans la liste PDF des screenshot.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum