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CATEGORYTITLES (92090)YEARS
CODING5/10.4.3 - Les espaces inconnus (10e Complément)
CODING4/4.1 - Pourquoi utiliser le Turbo PASCAL et dans quels domaines
CODING5/10.4 - Graphicomanies (9e complément)
CODING5/10.4.1 - Jeux de points
CODING5/10 - Logiciels
CODING4/4.2 La programmation structurée en PASCAL (1er Complément)
CODING4/4.3 Les mots réservés de Turbo PASCAL (!) (1er Complément)
CODING5/00 - Table des matières (10e Complément)
CODING5/10.2.3- Miroir par rapport à un axe horizontal
CODING8/6 - Les mémoires de masse
CODING9/8.22 - Editeur de texte, ce qui se fait de plus simple (!) (28e Complément)
CODING10/0 - Table des matières (20e Complément)
CODING6/0 - Table des matières (14e Complément)
CODING6/3 - Programmation du circuit sonore en BASIC
CODING9/8.21 - Programmation du contrôleur de disquettes FDC-765, Check Disk pour lecteur de disquettes (!) (28e Complément)
CODING SRC'SDe la musique avant toute chose1991
CODINGComplément déjà Parus
CODING1/3.1 Index des programmes classés par types !OCR!
CODING1/3.2 Index des programmes classés par noms !OCR!
CODING1/3.3 Index des figures et tableaux !OCR!
CODING2/0 Table des matières (19e Complément)
CODING2/2.1 CPC 464
CODING2/2.2 CPC 664
CODING2/2.3 CPC 6128
CODING4/4.4 Identificateurs standard (!) (13er Complément)
CODING4/4 Turbo PASCAL : Définitions et rappels de base
CODING4/1.2 - Version 1.0 sur CPC 464 : Mots clés et leur utilisation
CODING4/1.2.05 - Gestion de données
CODING4/1.2.06 - Sous-programmes et branchements
CODING4/1.2.03 - Gestion de l'unité de cassette
CODING4/1.2.04 - Manipulation de chaînes de caractères
CODING4/1.2.01 - Affichage sur l'écran
CODING4/1.2.07 - Gestion des erreurs
CODING4/1.2.09 - Gestion des interruptions
CODING4/1.2.08 - Gestion de la mémoire
CODING4/1.2.10 - Instructions musicales
CODING4/1.2.12 - Fonctions à caractère mathématique
CODING4/1.2.13 - Aides à la programmation
CODING4/1.2.14 - Divers
CODING SRC'SHymn of Joy (Schneider Aktiv)1987
CODING SRC'SVirages et loopings1988
CODING SRC'SSchola (Schneider Aktiv)1987
CODING SRC'SDavid Wild PD desktop RSX library19xx
CODING SRC'SCPCRetroDev 2013 Sources pack collection2014
CODING SRC'SCPCRetroDev 2014 Sources pack collection2014
CODING SRC'SCPCRetroDev 2015 Sources pack collection2015
CODING SRC'SDreidimensionale Schrift (Schneider Aktiv)1986, 1987
CODING SRC'SBigtype (Schneider Aktiv)1986
CODING SRC'SXOR-Sprite (Schneider Aktiv)1986
CODINGMit dem bildröhrenbaustein zaubern1986
CODING SRC'SRoutines du C.C.C : 364 Couleurs1990
CODING SRC'SCPCRetroDev 2016 Sources pack collection2016
CODING SRC'SAh, Les vacances : Départ en Vacances1986
CODING SRC'SAcid1990
CODING SRC'SSinging in the Rain (Schneider Aktiv)1986
CODING SRC'SCinemascope1986
CODINGThe Amsdos hex1986
CODING SRC'SHappy Birthday (Amstrad Computer User)1990
CODING SRC'SHüpfer (Happy Computer)1988
CODING SRC'SBankflip (Schneider Aktiv)1986
CODING SRC'SZeichenroutine fur Kreise und Ellipsen1985
CODING SRC'SHot City Lights (Amstrad Computer User)1989
CODING SRC'SVektorschrift1986
CODING SRC'SEine Zeile - viel Wirkung1986
CODINGMusic - ChipnSfx2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024,
CODING SRC'SKreisbeschleunigung (Schneider Aktiv)1986
CODING SRC'SArkos Player20xx
CODING SRC'S3D Colour Animation (Your Computer)1986
CODING SRC'SBalls in the Air1990
CODING SRC'SCity (Amstrad Computer User)1990
CODING SRC'SEye1989
CODING SRC'SLamp (Amstrad Computer User)1990
CODING SRC'SMusic Galore (Amstrad Computer User)1990
CODING SRC'SRainbow-Scape (Amstrad Computer User)1990
CODING SRC'SSkulls (Amstrad Computer User)1990
CODING SRC'SBlitter1986, 1987
CODING SRC'SConveyor Belt1986
CODING SRC'SDionysian Spiral1985
CODING SRC'SGraphic Patterns (Amstrad Action)1986
CODING SRC'SRandom Lissajoux Figures1985
CODING SRC'SPsychedelic Plot1986
CODING SRC'SRotating Sphere1986
CODING SRC'SSelf-Destruct (Amstrad Action) 1989
CODING SRC'SSwirl1986
CODING SRC'STorus1986
CODING SRC'STrix (Amstrad Action)1986
CODING SRC'SZebra Windmills1985
CODING SRC'SAh, Les vacances : Amstrad en Vacances1986
CODING SRC'SGraffitis (Amstrad Magazine 15)1986
CODING SRC'SEinstein (Amstrad Magazine)1986
CODING SRC'SEntonnoir1986
CODING SRC'SIntro Musicale1986
CODING SRC'SMusique Rendez-vous (Amstrad Magazine)1987
CODING SRC'STriangles (The Amstrad User)1987
CODING SRC'SGraphic - 3-D Cube on Amstrad1985
CODING SRC'SGraphic - 3D Sine Wave on Amstrad (Popular Computing Weekly)1985
CODING SRC'S3D Shape Rotator (Amstrad Action)1987
CODING2/5.2 - Les circuits intégrés digitaux
CODING2/3.2.2 - Les « Vidéo Gâte Array » 40007, 40008 (20RA043) et 40010 de l'Amstrad
CODING SRC'SFast Text Routines for Mode 2 Screens (Jason Brooks)19xx

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.