CODINGLISTINGS ★ EYE ★

EyeCoding Listings

10 ON BREAK GOSUB 80
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30 FOR q=1 TO 15:i=INT(14*RND)+1:x=INT(639*RND):y=INT(400*RND):s=INT(240*RND)+20:p=INT(15*RND)+1:GRAPHICS PEN i:FOR a=1 TO 360 STEP p:N=INT(800*RND)+30:DEG:PLOT x,y:DRAW x+s*COS(a),y+s*SIN(a):NEXT a:NEXT q
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60 GRAPHICS PEN 8:x=320:y=200:FOR a=1 TO 360 STEP 3:DEG:PLOT x,y:DRAW x+8*COS(a),y+8*SIN(a):NEXT a
70 FOR waste=1 TO 4000:NEXT:GOTO 30
80 CLS:GRAPHICS PEN 5:PLOT 1,1:DRAW 639,1:DRAW 639,399:DRAW 1,399:DRAW 1,1:PEN 1:LOCATE 7,5:PRINT"E Y E":PEN 2:LOCATE 2,12:PRINT"1..run 2..list"
90 a$=INKEY$:IF a$="1" THEN CLS:RUN 30
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CODINGLISTINGS ★ VERSION 464 ★

10 ON BREAK GOSUB 80
20 MODE 0:g=0:i=1:r=0:INK 0,0:INK 1,15:INK 2,11:INK 3,6:INK 4,8:INK 5,18:INK 6,24:INK 7,5:INK 8,26:INK 9,19:INK 10,5:INK 11,17:INK 12,7:INK 13,22:INK 14,0:PAPER 0:BORDER 0:GOTO 80
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50 x=320:y=200:FOR a=1 TO 360 STEP 3:DEG:PLOT x,y,0:DRAW x+13*COS(a),y+13*SIN(a):NEXT a
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90 a$=INKEY$:IF a$="1" THEN CLS:RUN 30
100 IF a$="2" THEN MODE 1:LIST ELSE 90

★ PUBLISHER: Amstrad Computer User
★ ANNÉE: 1989
★ CONFIG: 64K + AMSDOS
★ LANGAGE:
★ LiCENCE: LISTING
★ AUTEUR(S): ???

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listings:
» Eye    (BASIC10-D  Wood-Amstrad  Computer  User)    ENGLISHDATE: 2023-12-09
DL: 26
TYPE: ZIP
SiZE: 4Ko
NOTE: Supplied by Nicholas CAMPBELL ; 40 tracks/Extended DSK
.HFE: Χ
.DSK: √

» Eye    (D  Wood-Amstrad  Computer  User)    ENGLISHDATE: 2023-12-09
DL: 40
TYPE: ZIP
SiZE: 4Ko
NOTE: Supplied by Nicholas CAMPBELL ; 40 tracks/Extended DSK
.HFE: Χ
.DSK: √

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Lien(s):
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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.