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Genres/CategoryMaths

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CATEGORYTITLES (276)YEARS
GAMELIST Problemas Cálculo Mental 1 (de 7 a 11 años)  198x
GAMELIST Desmontando Números (de 7 a 11 años)  198x
GAMELIST Ecuaciones de Primer Grado (de 12 a 14 años)  198x
GAMELIST Révision de Chimie  1986
APPLICATIONSApproxim v6 1990
GAMELIST Mathematiques College 4eme  1988
APPLICATIONS3-Axis (CPC Amstrad International)1986
CODING SRC'SSieve of Erastosthenes (CPC Amstrad International)1987
APPLICATIONSAreas (Amstrad Action)1993
APPLICATIONSDisplay (Amstrad Action)1991
APPLICATIONSSimpson s rule or the Trapezium rule (Amstrad Action)1992
GAMELIST Magic-PR (Amstrad Computer User) 1989
APPLICATIONSNamer (Amstrad Computer User)1990
APPLICATIONSQuadratic Equation Solver (Amstrad Computer User)1990
APPLICATIONSTwo-value simultaneous linear equations (Amstrad Computer User)1991, 1992
APPLICATIONSAreas (Type and Run) 1985
APPLICATIONSFormel-Sammlung (CPC Amstrad International)1990
APPLICATIONSCompresor de Programas198x
APPLICATIONSMultigraf/v5 (Amstrad Manía)1985, 1986
APPLICATIONSGauss-Sistem (Amstrad Manía) 1986
APPLICATIONSForma Cartesiana (Amstrad Manía)1986
GAMELIST Tabla De Multiplicar (Amstrad Manía) 1986
GAMELIST La Tabla Periodica 1986
APPLICATIONSNullstellenprogramm mit Errarbearbeitung fuer CPC 464 (Happy Computer)1986, 1987
GAMELIST Kopfrechnen 1988
APPLICATIONSGehoertraining (Schneider CPC-Welt) 1988
APPLICATIONSMathe-Master (Schneider CPC-Welt) 1988
APPLICATIONSRunge und Gauss (CPC Amstrad International)1991
APPLICATIONSComputer1987
APPLICATIONSHyperplot (Computer Team)1985, 1986
GAMELIST Nathan Écoles Mathématiques CM2
LNE Mathématiques CM2
1988
GAMELIST Nathan Écoles Mathematiques CM1
LNE Mathematiques CM1
1988
INFOVíctor J. Campo López
APPLICATIONSParametricas (G.T.S. Editorial)1987
GAMELIST Maths-3: Mathématiques en Classe de 3eme (Micro-C) 1987
GAMELIST Cobra Soft Educatif 4
Mathasard
1986
GAMELIST Mathematiques College 6e-5e 1988
GAMELIST Maths Succes 4eme 1988
GAMELIST Maths Succés 6eme 1988
GAMELIST Maths Succés 5eme 1988
GAMELIST Maths Succes 3ème
Mathematiques Succes 3eme
1988
GAMELIST J'apprends les Nombres 1988
GAMELIST Mathématiques College 3ème
Maths 3ème
1988
GAMELIST Maths Succes CM
Mathematiques Succes CM
1985
GAMELIST Maths Succes 5 / 6 ans
Valentin et Valentine au marché
1988
GAMELIST Le Labyrinthe aux Mille Calculs 1989
APPLICATIONSMathe-Master (Happy Computer)1988
APPLICATIONSRepresentacion de Funciones1985
GAMELIST Soft Etudiant 2: Propriété des Coniques 198x
GAMELIST Soft Etudiant 1
Etude Fonctions Mathématiques
198x
GAMELIST Revisions Mathématiques pour le BAC : Maths Bac
Aides Pour Le Bac
Formulaire de Mathematiques
Corriges De Mathematiques
Utilitaires De Mathematiques
1984
GAMELIST Calculs Algebriques ,
GAMELIST Camelemaths 1985
GAMELIST ADI Maths 6eme 1991
APPLICATIONSMathematische Statistik (GSS Verlag)1986
APPLICATIONSPolis Gnomes1987
APPLICATIONSStatistiques Multivariees 198x
GAMELIST Créer et jouer avec les mathématiques 19xx
APPLICATIONSStatistiques : Niveau 1ère et terminales19xx
APPLICATIONSFonctions Numeriques : niveau 1ère à sup19xx
GAMELIST Fonctions Numeriques et géométrie Plane 1989
GAMELIST Dessin Géométrique dans le Plan 1986
APPLICATIONSAnorganische Chemie (Schneider Aktiv)1987
APPLICATIONSMultiregression (Schneider Aktiv Special) 1987
APPLICATIONSChemie (Schneider Aktiv)1987
GAMELIST Wer Ist Gut Im Kopfrechnen 1987
APPLICATIONSParabel (Schneider Aktiv Special)1987
APPLICATIONSFlaechenberechnung (Schneider Aktiv)1986, 1987
APPLICATIONSGeodist (Schneider Aktiv Special) 1987
APPLICATIONSZahlendarstellung (Schneider Aktiv Special)1987
APPLICATIONSCálculo Científico198x
GAMELIST Treasure 1986
GAMELIST A pi D 1985
APPLICATIONSFonction (Amstrad Magazine)1986
APPLICATIONSAplicaciónes Matemáticas (Amstrad User) 1986
APPLICATIONSRepresentacion de Funciones (Amstrad User)1986
CODING4/2.11 III - Les interruptions logicielles (SOFT) (16e Complément)
CODING4/2.11 II - Les interruptions matérielles (Hard) (16e Complément)
CODING4/2.11 I - Comment est interrompu le CPC (16e Complément)
CODING4/2.11 - Les interruptions sur Amstrad (16e Complément)
CODING4/2.10 - Accès aux vecteurs mathématiques en Assembleur et utilisation (15e Complément)
GAMELIST ADI Maths CM2 1991
GAMELIST ADI Maths CM1
ADI Mathematiques CM1
1991
GAMELIST ADI Maths 4eme 1991
GAMELIST ADI Maths CE1 1991
GAMELIST ADI Maths CE2 1991
APPLICATIONSDMF : Deriving Mathematical Functions1989
CODING SRC'SSeštevanje Dolgih Realnih Števil (Moj Micro)1988
GAMELIST Destination Maths CE1/CE2 1989
APPLICATIONSRechenaufgaben-Generator (CPC Amstrad International)1987
CODING SRC'SMOD Constant multiplication (CPC Amstrad International)1988
APPLICATIONSMathematik einmal anders (CPC Amstrad International)1988
APPLICATIONSMultiplikation (CPC Magazin) 1987
GAMELIST Mathe-Pack 1986, 1987
APPLICATIONSKomplex Arithmetik (Schneider Aktiv) 1986, 1987
GAMELIST Mathematik-Programm 1986
GAMELIST Mathe mit Schneider 1986
APPLICATIONSZeichnen von Funktionsgraphen (Schneider Aktiv)1986
APPLICATIONSEtude du sens de variation pour TOUTES fonctions (CPC Infos) 1992
APPLICATIONSPoids (CPC Infos)1993

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.