★ AMSTRAD CPC ★ SOFTOGRAPHIE ★ MATH ★


CPCRULEZ SEARCH ENGINE ...v6.3

Search by keyword(s):



        
To report a broken link(s) or other technical problem(s) : contact admin

PAGE(S): 1 2

CATEGORYTITLES (135)YEARS
APPLICATIONSFonction (Amstrad Magazine)1986
GAMELIST Mathematik-Programm 1986
APPLICATIONSZeichnen von Funktionsgraphen (Schneider Aktiv)1986
CODING SRC'SSeive of Erastothenes (Computing with the Amstrad)1986
GAMELIST Newton (Amstrad Semanal) 1986
APPLICATIONSCourbes Mathématiques (CPC Revue)1986
GAMELIST La Tabla Periodica 1986
APPLICATIONSMathematiker (Happy Computer)1986
CODING SRC'SChecking for Prime (Computing with the Amstrad)1986
APPLICATIONSGauss-Sistem (Amstrad Manía) 1986
CODING SRC'SFollow the Sun to the S. Pole (Computing with the Amstrad)1986
APPLICATIONSVektorgeometrie (Happy Computer)1986
APPLICATIONS3-Axis (CPC Amstrad International)1986
APPLICATIONSComplejos (Amstrad Semanal)1986
APPLICATIONSEvaluador De Expresiones : Usando La Notacion Polaca Inversa (Amstrad Semanal)1986
APPLICATIONSQuiniela Primitiva (Amstrad Semanal)1986
APPLICATIONSSistema de Ecuaciones (Software Editores)1986
APPLICATIONSMultigraf/v5 (Amstrad Manía) 1985/1986
APPLICATIONSTurbograf / Representacion de Funciones (Amstrad Semanal)1985/1986
APPLICATIONSHyperplot (Computer Team)1985/1986
APPLICATIONSAreas (Type and Run) 1985
APPLICATIONSLinear Regression (Popular Computing Weekly) 1985
APPLICATIONSFunction Plotter (Popular Computing Weekly) 1985
APPLICATIONSBerechnung von Ausgleichskurven 1985
GAMELIST Maths Succes CM
Mathematiques Succes CM
1985
APPLICATIONSAmstrad-Fred's Prog 1985
GAMELIST Revisions Mathématiques pour le BAC : Maths Bac
Aides Pour Le Bac
Formulaire de Mathematiques
Corriges De Mathematiques
Utilitaires De Mathematiques
1984
GAMELIST Calculs Algebriques /
CODING4/2.11 I - Comment est interrompu le CPC (16e Complément)
CODING4/2.11 II - Les interruptions matérielles (Hard) (16e Complément)
INFOVíctor J. Campo López
CODING4/2.11 III - Les interruptions logicielles (SOFT) (16e Complément)
INFOGuillaume Ponticelli
CODING4/2.10 - Accès aux vecteurs mathématiques en Assembleur et utilisation (15e Complément)
CODING4/2.11 - Les interruptions sur Amstrad (16e Complément)

PAGE(S): 1 2

Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
Page créée en 022 millisecondes

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.