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Ian Andrew (198x)
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CATEGORYTITLES (18)YEAR
GAMELIST Deadenders 1988
GAMELIST Nova! 1987
GAMELIST Winter Wonderland 1987
GAMELIST Haunted House 1987
GAMELIST The Legend of Apache Gold 1987
GAMELIST Top Secret (Incentive) 1987
GAMELIST Castle Master 2: the Crypt
Castle Master II
1991
GAMELIST Sharpe's Deeds 1987
GAMELIST Total Eclipse 1 1988
GAMELIST Dark Side 1988
GAMELIST Driller 1987
APPLICATIONS3D Construction Kit1990, 1991
GAMELIST Moon Cresta 1986
GAMELIST Confuzion 1985
GAMELIST Samurai Trilogy 1987
GAMELIST Total Eclipse 2: The Sphinx Jinx 1989
GAMELIST Castle Master 1 1990
GAMELIST Splat! 1985

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QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.