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CATEGORYTITLES (92090)YEARS
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 01 - Adventure Games1985
CODING2/3.2.2.3 - Le 40010 du CPC 6128
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 16 - Breakdown of witch hunt1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 00 - Contents1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 12 - Structural overview of AKS1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 16 - Breakdown of witch hunt - objects1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 13 - Implementing the expression evaluator1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 02 - The History of Adventure Games 1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 07 - Actions in AKS?1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 15 - Witch hunt plot design1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 06 - What is AKS?1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 08 - Triggers in AKS1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 09 - Locations, objects and events in AKS1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 10 - Expressions in AKS1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 11 - Programming technique1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 14 - Extending AKS1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 16 - Breakdown of witch hunt - Events1985
CODINGWriting Adventure Games on the Amstrad - 16 - Breakdown of witch hunt - Locations1985
CODING SRC'SCPCRetroDev 2017 Sources pack collection2017
CODING SRC'SVisage1986
CODING SRC'SElectronic Rainbow1987
CODING SRC'SSpiralu / Spirald1986
CODINGMusic - Arkos Tracker 22017
CODINGUZ802018, 2019, 2020, 2022, 2021, 2023
CODING4/2.7 - Les banques ROM ou FIRMWARE
CODING2/3.2.2.2 - Le 40008 du 664
CODING2/5.1 - Les circuits intégrés linéaires (!)
CODINGSID Basic201x
CODING SRC'SShinra_part (30_Years_Amstrad_Megademo)2016
CODING2/3.2.2.1 - Le 40007 du 464
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : II. Les éléments essentiels d'une structure à microprocesseur
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : I. Définitions préliminaires
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : III. Les liaisons ou BUS
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : IV. L'adressage des données - Le décodage
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : V. Fonctionnement d'un système informatique
CODING2/7 - L'Amstrad à la loupe
CODING4/2.7 - Les banques ROM ou FIRMWARE : FONCTIONS CLAVIER (!)
CODING4/2.6.1 - DEVPAC
CODING4/2.6 - Assembleurs existants
CODING4/4.5.3 - Position du curseur sur l écran
CODING4/5.3 Contrôle de l'affichage
CODING4/5.2 - Le compilateur Forth
CODING SRC'SPrevents two linefeeds1987
CODING SRC'SLandscapes (Amstrad Action)1987
CODING SRC'SThe 3D World1987
CODING SRC'S3D Loops (Amstrad Action)1987
CODING SRC'SPatterns Mk II1987
CODING SRC'STurbo save speed for cassette users1987
CODING SRC'SPatterns1988
CODING SRC'SCircles1988
CODING SRC'SAmstrad abstracts1988
CODING SRC'SRocky 2 (Amstrad Action)1988
CODING SRC'SRocking CPC1987, 1988
CODING SRC'SPink Shells1988
CODING SRC'STunnel1988
CODING SRC'SPoly Stars1988
CODING SRC'STurning Wheel1988
CODING SRC'SSound of Light1989
CODING SRC'SSteam Train Simulator1989
CODING SRC'SRotating triangle1987
CODING SRC'S3D Cube1987
CODING SRC'SSpace tunnel1987
CODING SRC'SSound to Light (Amstrad Action)1987
CODING SRC'SGraphic - Random Symmetrical Pattern Generators1987
CODING4/5.1 Le langage Forth sur les Amstrad
CODING7/2.1.5 Applications de Muitiplan !OCR!
CODING SRC'SExemplo da Utilização do Factor de Escala (Amstrad Magazine)1988
CODINGBasic Technique du Chaine Merge1986
CODING SRC'SRotina Para Scroll Parcial (Amstrad Magazine)1988
CODING SRC'SCaleidoscópio (Amstrad Magazine)1988
CODINGAventures avant tout IV (ACPC n°16)1989
APPLICATIONSDosModos (Amstrad Personal)1988
CODING SRC'SSDCC ROM development template for Linux / Windows2013
CODINGWinCPCTelera2016
CODINGMenu - Create Games
CODINGMenu - Sources Demos
CODINGMenu - Sources Gaming
CODING SRC'SLZ48/LZ49 Z80 cruncher decruncher2018
CODING SRC'SDisassembly of AMSDOS ROM
CODING SRC'SDisassembly of AMSDOS ROM CPCplus
CODING SRC'SDisassembly of Firmware ROM
CODINGAventures avant tout (ACPC n°13)1989
CODINGAventures avant tout II (ACPC n°14)1989
CODINGAventures avant tout III (ACPC n°15)1989
CODINGChargement de fichiers .WIN
CODINGAventures avant tout VI (ACPC n°18)1989
CODINGAventures avant tout VII (ACPC n°19)1989
CODING7/2.2 Calcumat : le tableur/grapheur
CODING7/1.3 Tasprint
CODING4/4.5.2 - Définition de routines sonores
CODING7/0 - Table des matières
CODING4/2.5.1 - II. Votre première routine machine
CODING SRC'SCat routine1997
CODING7/1.2.1 - Les fiches de référence
CODING4/2.5.1 - V. Quelques subtilités de programmation
CODINGThe Adventure Writing System201x, 202x
CODING SRC'SMusithèque (Amstrad Magazine 12)1986
CODING SRC'SSnake (Amstrad Computer User)1991
CODING5/10.3.1 - II. Le Décompacteur/Afficheur (1er Complément)
CODING4/2.5.1 - IV. Vos outils de programmation

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.