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CATEGORYTITLES (3047)YEARS
GAMELIST Nucleo Energetico /1985/1986/
CODINGBasic Gonflée la Memoire/1985/
GAMELIST Taxman (People's Computer Company) /1973/2019/
GAMELIST Calculs Algebriques /
CODINGLa bible du CPC 6128 : 3.01.00 L'interpréteur Basic du CPC
CODINGBasic - Restauration de la Memoire Basic (CPC Revue)
CODINGClefs pour Amstrad 1 : Les adresses réelles ROM (464)
CODINGClefs pour Amstrad 1 : 29 Adresses Principales de la ROM Superieure (464)
GAMELIST Shooter (Mike Hesser)
GAMELIST Towers of Hanoi (Mike Hesser)
GAMELIST Hunting (Mike Hesser)
GAMELIST Snickers
GAMELIST Blockworld
GAMELIST Dominoes (Basic)
GAMELIST Patriach
GAMELIST Logo-k
GAMELIST Squisher
GAMELIST Moonlander (Mike Hesser)
GAMELIST Europa-spiel
CODING4/1.6.6 - Accélérez vos programmes Basic Les tokens (15e Complément)
CODING4/1.6 - Basic approfondi
GAMELIST Tron (Mike Hesser)
CODINGClefs pour Amstrad 1 : 55 - Annexes - Adresses Principales De La Rom Superieure du CPC664
CODINGAdresses principales de la ROM inférieure CPC 6128
CODINGLa bible du CPC 6128 : 3.02.00 La pile Basic
CODINGClefs pour Amstrad 1 : Adresses d'execution des mots-cles du Basic
CODINGClefs pour Amstrad 1 : 52 - Fonctions 664
CODING4/1.6.2 - L'instruction CALL et les RSX en Basic
CODINGClefs pour Amstrad 1 : 27 Variables Systeme
CODING4/1.5 - Cours de programmation
CODINGBasic Memorisez l'Ecran du CPC
CODINGLa bible du CPC 6128 : 3.04.01 L'arithmétique à virgule flottante
CODING4/1.6.1 - SYMBOL et SYMBOL AFTER
CODINGClefs pour Amstrad 1 : 28 Adr Lowrom 464
CODINGClefs pour Amstrad 1 : 05 - Basic Mots-Clés et Codes Associés
CODINGClefs pour Amstrad 1 : 53 - Annexes - Les Principales Variables Systeme Du CPC664
CODINGClefs pour Amstrad 1 : 08 Format de Stockage Ligne Basic
CODINGClefs pour Amstrad 1 : 52 - Vecteur Math 664
CODINGClefs pour Amstrad 1 : 14 - Logiciel Interne Generalites
CODING SRC'SExecution d'une instruction BASIC en assembleur
GAMELIST Squares-Run
CODING4/1.6.4 - Utilisation des vecteurs du système d'exploitation sous Basic (14e Complément)
GAMELIST Gomoku
GAMELIST Sexy Test
GAMELIST Gran Bingo
CODING4/1.6.3 - La gestion des variables dans les Amstrad CPC (14e Complément)
APPLICATIONSRepertoire Satelites

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CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.