CODINGCLEFS POUR AMSTRAD 1 ★ Système de base par Daniel Martin ★

Clefs1 30 Adr Reel Rom 464Coding Clefs Pour Amstrad 1
LES ADRESSES REELLES ROM

Table des adresses de branchement réel des différents vecteurs
Adresse
vecteur
Adresse
réelle
BB00
19E0
BB03
1A1E
BB06
1A3C
BB09
1A42
BB0C
1A77
BB0F
1ABD
BB12
1B2E
BB15
1A7B
BB18
1B56
BB1B
1B5C
BB1E
1CBD
BB21
1BB3
BB24
1C5C
BB27
1D52
BB2A
1D3E
BB2D
1D57
BB30
1D43
BB33
1D5C
BB36
1D48
BB39
1CAB
BB3C
1CA6
BB3F
1C6D
BB42
1C69
BB45
1C71
BB48
1C82
BB4B
1C90
BB4E
1078
BB51
1088
BB54
1451
BB57
144B
BB5A
1400
BB5D
1334
8B60
13AB
8B63
13A7
BB66
120C
BB69
1256
BB6C
1540
BB6F
115E
BB72
1169
BB75
1174
BB78
1180
BB7B
1289
BB7E
129A
BB81
1279
BB84
1281
BB87
11CE
BB8A
1268
BB8D
1268
BB90
12A9
BB93
12BD
BB96
12AE
BB99
12C3
BB9C
12C9
BB9F
137A
BBA2
1387
BBA5
12D3
BBA8
12F1
BBAB
12FD
BBAE
132A
BBB1
14CB
BBB4
10E8
BBB7
1107
BBBA
15B0
BBBD
15DF
BBC0
15F4
BBC3
15F1
BBC6
15FC
BBC9
1604
BBCC
1612
BBCF
1734
BBD2
1779
BBD5
17A6
BBD8
17BC
BBDB
17C5
BBDE
17F6
BBE1
1804
BBE4
17FD
BBE7
180A
BBEA
1813
BBED
1810
BBF0
1827
BBF3
1824
BBF6
1839
BBF9
1836
BBFC
1945
BBFF
0AA0
BC02
0AB1
BC05
0B3C
BC08
0B45
BC0B
0B50
BC0E
0ACA
BC11
0AEC
BC14
0AF7
BC17
0B57
BC1A
0B64
BC1D
0BA9
BC20
0BF9
BC23
0C05
BC26
0C13
BC29
0C2D
BC2C
0C86
BC2F
0CA0
BC32
0CEC
BC35
0D14
BC38
0CF1
BC3B
0D19
BC3E
0CE4
BC41
0CE8
BC44
0DB3
BC47
0DB7
BC4A
0DDF
BC4D
0DFA
BC50
0E3E
BC53
0EF3
BC56
0F49
BC59
0C49
BC5C
0C6B
BC5F
0FC4
BC62
102F
BC65
2370
BC68
237F
BC6B
238E
BC6E
2A4B
BC71
2A4F
BC74
2A51
BC77
2392
BC7A
23FC
BC7D
2401
BC80
2435
BC83
24AB
BC86
249A
BC89
2496
BC8C
23AB
BC8F
2415
BC92
242E
BC95
245B
BC98
24EA
BC9B
2528
BC9E
283F
BCA1
2836
BCA4
2851
BCA7
1E68
BCAA
1F9F
BCAD
206C
BCB0
2089
BCB3
204A
BCB6
1ECB
BCB9
1EE6
BCBC
2338
BCBF
233D
BCC2
2349
BCC5
234E
BCC8
005C
BCCB
0329
BCCE
0332
BCD1
02A1
BCD4
02B2
BCD7
0163
BCDA
016A
BCDD
0170
BCE0
0176
BCE3
017D
BCE6
0183
BCE9
01B3
BCEC
01C5
BCEF
01D2
BCF2
01E2
BCF5
0228
BCF8
028S
BCFB
0256
BCFE
021A
BD01
0277
BD04
0295
BD07
029B
BD0A
028E
BD0D
0099
BD10
00A3
BD13
05DC
BD16
060B
BD19
07BA
BD1C
0776
BD1F
07C6
BD22
0786
BD25
0799
BD28
07E6
BD2B
07F2
BD2E
081B
BD31
0807
BD34
0826
BD37
0888
B900
BA5E
B903
BA68
B906
BA4A
B909
BA54
B90C
BA72
B90F
BA7E
B912
BAA2
B915
BA83
B918
BA8C
B91B
BAA6
B91E
BAAC
BDCD
1263
BDD0
1263
BDD3
134A
BDD6
13C0
BDD9
140C
BDDC
1816
BDDF
182A
BDE2
183C
BDE5
0C82
BDE8
0C68
BDEB
0AF7
BDEE
1C2F
BDF1
07F8
8
B982
B
B97C
10
BA16
13
BA10
18
B9BF
1B
B9B1
20
BACB
23
B9B9
28
BA2E
38
B939

★ ANNÉE: ???
★ AUTEUR(S): ???

Page précédente : Clefs1 29 Adr Hirom 464
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 452 millisecondes et consultée 1973 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.