★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: LES STARS (c) LORICIEL ★

A100%

C'est encore une compil de Loriciel. Cette fois il s'agit d'un ensemble de qualité. En effet, sont réunis dans une même boîte...

  • Skweek, le jeu qui fit craquer Matt Murdock et toute la rédaction. J'en connais encore qui s'amusent à finir les tableaux de ce casse-tête-arcade. Un genre tout nouveau qui enchantera petits et grands par sa simplicité. Excellent.
  • Bumpy. Un autre casse-tête-arcade de Loriciel. Il est encore plus dément que Skweek. Une boule infernale qui ne vous lâchera plus durant vos nuits. Plus terrible encore que Freddy. Génial.
  • Super Skweek. On prend Skweek premier du nom, on ajoute de nouveaux tableaux et de nouvelles options et on trouve un Super Skweek. Tout comme le premier, ce jeu est une réussite totale. Je vous le conseille également.
  • Builderland. Une idée époustouflan-te dans son principe. Un jeu fort bien pensé mais moins bien réalisé sur nos machines. Un petit bonhomme qui avance les yeux fermés dans un monde hostile. A vous de lui faciliter la tâche. On passe l'éponge sur la qualité graphique et les animations saccadées, c'est du bon aussi. Enfin une compil qui ne ment pas à travers son nom.

2 disquettes. 
Note: 94%

A100%

COMPILATION: LES STARS [Builderland+Skweek+Super Skweek+Bumpy]
(c) LORICIEL

★ ANNÉE: 1991
★ LANGAGE:
★ GENRE: COMPILATION , ARCADE , PLATES-FORMES

LIENS VERS LES JEUX DE CETTE COMPILATION:

  1. Builderland
  2. Bumpy
  3. Skweek
  4. Super Skweek

Cliquez sur l'image pour voir les différents packages (2). 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Advert/Publicité:
» Loriciel-Les  Compilations  de  la  Rentree-Le  Temps  des  Heros-Top  3-39-45-Les  Stars-Success  Story-Top  Action    FRENCHDATE: 2015-01-25
DL: 158 fois
TYPE: image
SIZE: 776Ko
NOTE: w916*h1292
 

Media/Support:
» Compilation-Les  Stars    (Release  DISC)    FRENCHDATE: 2017-01-07
DL: 29 fois
TYPE: image
SIZE: 205Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w1186*h1453

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 055 millisecondes et consultée 983 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.