★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: CLAP CINÉ (c) UBI SOFT ★

A100%
  • Licence to Kill. connu pour sa musique qui circule un peu partout dans les démos. C'est également le chouchou de Pierre et Matt. Vous devez retracer les aventures de James Bond 007. Pour cela, vous prenez l'hélico pour dégommer plein de bestioles au sol, vous marchez comme dans Rambo, vous prenez une Jeep et pour finir vous vous retrouvez dans la flotte avec votre combinaison de plongée. Un bon jeu.
  • Vivre et laisser mourir. Live and Let Die en anglish. qui retrace également les aventures de James Bond. Cette fois, notre héros aura tout le mal du monde à venir à bout des méchants sur son bateau. Un jeu assez rapide.
  • Tuer n'est pas jouer. La moins bonne adaptaion de James. Allons, ne chipotons pas avec les mots, elle est la moins bonne tout en étant très mauvaise. Beurk.
  • Charlie Chaplin. On retrouve l'époque du cinéma muet et bien sûr le roi des années 20, Charlot en personne.
  • Ghostbusters. Allez à la chasse aux fantômes dans un jeu pas terrible qui possède tout de même une musique assez sympa.
  • Aliens. Dans les pages du téléchargement, Robby nous fait tout un topo sur ce jeu, alors courez y jeter un oeil. Le stress par excellence. Mais dites-moi, M. Ubi, comment joue-t-on à Aliens sans le plan ? Hummmm ?
  • Wonder Boy. Ce fut un très bon jeu dans les salles d'arcade et probablement sur d'autres machines; par contre les pauvres possesseurs d'Amstrad que nous sommes n'avons pas été gâtés. Tant pis ...!
  • Quartet. L'équipe commando doit délivrer des gentils aux mains de méchants pas beaux de l'espace. Pas géant les amis, pas géant du tout...

CLAP CINE
Distribué par UBI Soft
Prix : (K7) 159 F, (D7) 219 F
Note : 60 % A100%

COMPILATION: CLAP CINÉ [Licence to Kill+Starring Charlie Chaplin+Ghostbusters+WonderBoy+Quartet+Aliens+Live and Let Die+The Living Daylights]
(c) UBI SOFT

RERELEASE: MCM (SPAIN)

★ ANNÉE: 199X
★ LANGAGE:
★ GENRE: COMPILATION , ARCADE

LIENS VERS LES JEUX DE CETTE COMPILATION:

  1. Aliens: the Computer Game
  2. Ghostbusters 1
  3. Licence To Kill
  4. Live And Let Die
  5. Quartet
  6. Starring Charlie Chaplin
  7. The Living Daylights

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Adverts/Publicités:
» Compilation-Clap  Cine    FRENCHDATE: 2015-01-24
DL: 115 fois
TYPE: image
SIZE: 295Ko
NOTE: w786*h578

» Compilation-UBI  Soft-Les  Geants  du  sport-Les  Dieux  du  Ciel-Les  Battants  1-Clap  Cine    FRENCHDATE: 2018-03-05
DL: 39 fois
TYPE: image
SIZE: 1131Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w1574*h1114
 
» Compilation-UBI  Soft-Le  Temple  des  Compils-Les  Battants-Clap  Cine-Les  fous  du  foot-Cartoons-Big  BangDATE: 2012-07-27
DL: 380 fois
TYPE: image
SIZE: 550Ko
NOTE: w1200*h1728
 

Dump disquette (version commerciale):
» Compilation-Clap  CineDATE: 2012-07-20
DL: 52 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 329Ko
NOTE: 41 Cyls
.HFE: NON

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
Page créée en 407 millisecondes et consultée 1373 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.