GAMESSALONS ★ AMSTRAD EXPO 90 ★

Amstrad Expo 90Games Salons

Comme promis, nous etions presents sur un stand de 30m2 (plus grand que celui de Joystick) en compagnie des fanzines suivants: l'Echo  des  crocos,  Microboy, Microswitch, et les Dieux du CPC. C'ETAIT LA FOLIE ! notre stand a ete  submerge pendant deux jours! plus de 850 FANATIC ont ete copies (pour vous  dire:  les  3 CPC avec 2 drives supplementaires n'ont pas suffi) plus de 200 lots a gagner, 24 abonnements a 100%, 24  abonnements  a  JOYTSICK  et  plus  de  500  invitations offertes . Si vous etes venus a l'expo, vous avez  pu  voir  toute  l'equipe  au complet. Nous etions a peine plus de  15  personnes  D'apres  nos  statistiques, l'expo avait une superficie de 6000m2. Tout le monde etait present du cote   des editeurs comme TITUS, UBI-SOFT etc....! US GOLD avait le plus beau  stand.  bref beaucoup de monde, La presse  etait  representee  par  AMSTRAD  100%,  JOYSTICK, MICRO-NEWS. Ils etaient tous de la fete. Je ne vous raconte pas  la  fiesta  qui s'est  faite  le  samedi  soir  apres  l'EXPO.  presque  40  personnes  se  sont retrourvees dans un petit resto chinois sympa . Et  pas  n'importe  lequel!  les plus GRANDS: POUM , CACH, X-OR, TB CRACKERS, le celebre PHIL22,  toute  l'equipe de LOGON LONGSHOT (qui prepare l'intro du fanatic  6  avec  POUM),  DIGIT,  FRED CRAZY, mais il n'y a pas assez de place pour citer tout le monde.

Ce n'est meme pas la peine de vous dire que nous attendons  avec  IMPATIENCE l'annee prochaine pour faire encore plus fort et  vous  trouver  des  animations dementes. Et surtout MERCI AMSTRAD FRANCE, ainsi que tous ceux qui nous ont aides a realiser ce miracle.

COCO , Fanatic issue 5

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Advert/Publicité:
» Amstrad  Expo  1990    (16-19  Novembre  1990)    Parc  des  Expositions  Porte  de  VersaillesDATE: 2010-04-24
DL: 131 fois
TYPE: image
SIZE: 259Ko

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Games » Amstrad Expo 86 (Amstrad Computer User)
» Games » Amstrad Computers Show 1985 (CPC Revue)
» Games » Amstrad - 26 Salon de la Infancia Y la Juventud (Amstrad Sinclair Ocio)
» Games » Amstrad Computers Show 1985 (Computing with the Amstrad)
» Games » Amstrad Expo - Salon de la Micro (Micro-Mag)
» Games » Soiree Mondaine Avec Amstrad - 1985 (CPC Revue)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/c
Page créée en 036 millisecondes et consultée 984 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.