J'ai racheté il y a quelques temps un clavier Amstrad CPC que j'utilise sur un télévision avec prise péritel et un cablage adapté. J'ai en ma possession une disquette original (mais je n'arrive à lancer que 2 jeux !!!) d'une compilation de jeux intitulé "la selection" Il y a une protection contre la copie et je n'arrive pas à faire une copie de la disquette : Speedlock D7 - 1988, Multiface 2 Protection Sur votre site, il y a des dumps de chaque jeux mais pas de la compilation déplombée !!! on trouve seulement un dump des disquettes commerciales ! existe t il un moyen de contourné cette protection. merci bonne journée à toutes et à tous !
Bonjour, vous utilisez quoi comme software & hardware pour réécrire le disk ? La plupart des utilisateurs CPC utilise le duo Greaseweazle+Samdisk pour faire un transfert de disquettes protégé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum