Princesse Mariana a écrit :
Nouvelle découverte archéologique avec "Hill 19":
Citer :
More Christmas goodies. Although unlucky with the C64 recovery - things have fared better for the #AmstradCPC edition of Hill 19. We are pleased to present a prototype of the long lost Gremlin game. Similar to Ikari Warriors, with strategy elements:
Avec Santiago Ontañón, nous vous proposons une brève introduction et l'histoire de la sortie du moteur Pakete, une étape importante pour les jeux CPC et le renouveau du retrogaming. La décision de publier ce moteur visait à encourager la création de nouveaux jeux sur Amstrad, contribuant ainsi au développement de jeux par des personnes moins familières avec la programmation. Attention cependant : vous utiliserez un peu la ligne de commande ! À ne pas manquer !
Par ailleurs, je vous rappelle qu'un concours de jeux d'aventure, organisé par Chema du podcast CEPECEROS, se termine en fin d'année. Ce concours utilise ce moteur et offre de superbes prix.
Le projet avance bien : le moteur commence à tenir la route et les bases sont solides. Il reste encore beaucoup de travail, mais la motivation est revenue à fond. Objectif : proposer un remake du mythique Airwolf sur Amstrad CPC, avec une version modernisée, fluide et sans bug. En attendant, je vous partage un petit teaser… il n’y a pas tout, évidemment. Les graphisme ne sont pas là, je me focus sur le moteur de jeux et les interactions entre les éléments.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum