J'ai oublier de le préciser , qu'il n'est pas besoin de respecter le nombre de case. Mais d'abusé pas qu'en même on est limité en espace mémoire (+/- 50 octets)
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Coucou Hermol,
Je trouve ton initiative très sympathique, surtout que tout le monde n'est pas doué pour les langues, que ce soit l'anglais (je suis un boulet) ou l'espagnol (ça remonte a la 4ème et j'en ai fait qu'un an, et soit dit en passant, la 4ème ça remonte tout de même a presque un quart de siècle ) tout ça pour dire, que c'est super d'avoir un jeu que l'on peut découvrir ou re-découvrir dans notre langue maternelle.
Juste un petit soucis a te signaler : La rupture écran entre le Mode 0 et le Mode 2 ne fonctionne pas correctement sur les CPC 464. CPC 664 et CPC 6128 = pas de soucis. Bizarre surtout que l'original est ALL CPC.
voiloù
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Kukulcan a écrit :
Juste un petit soucis a te signaler : La rupture écran entre le Mode 0 et le Mode 2 ne fonctionne pas correctement sur les CPC 464. CPC 664 et CPC 6128 = pas de soucis. Bizarre surtout que l'original est ALL CPC. voiloù
vi ca décale dés que tu as l'amsdos.rom+os464.rom.. même sur la version original, je vais tenté de trouver une parade a ce bug...
CNGSOFT confirme ce que j'ai dis ...
Citer :
Petite histoire: l'erreur de "Cobra's Arc" sur le 464 se doit à les differences de firmware entre le 464 et les modéles ultérieurs (les interruptions sont calculées une 1/300s trop tôt au 464)... et à la façon du jeu pour détecter le type de CPC. Il ne regarde pas au firmware, mais à l'existence du AMSDOS: c'est alors qu'un CPC 464 (réel ou émulé) avec AMSDOS montre l'erreur du mode splitting, mais sans AMSDOS, le jeu marche bien. -- César Nicolás González
j'ai mis a jour le jeu .. avec quelques phrases de modifier (merci CNGSOFT) et nouvelle détection du type de CPC , j'utilise le vecteur #B915 (KL PROBE ROM).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum