Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)
1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough. 2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ... 3) Obligatoire: Un topic par jeu. 4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.
Ajout du numéro 16 du magazine Amstrad Magazine Ajout du numéro 17 du magazine Amstrad Magazine Ajout du numéro 20 du magazine Amstrad Magazine Ajout du numéro 22 du magazine Amstrad Magazine
J'aimerai faire le point sur les listings restant à taper.
Pour l'instant, je n'ai pas encore tapé de programmes issus de ce magazine...
Je viens juste de m'inscrire pour vous informer que j'ai retrouvé des fanzines que vous n'avez peut être pas. - CRACKIE-NEWS : numéro 1 - CPC MAG : numéro 5 - LE CROCO DECHAINE : numéros 1, 2 et 3
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire pour vous informer que j'ai retrouvé des fanzines que vous n'avez peut être pas. - CRACKIE-NEWS : numéro 1 - CPC MAG : numéro 5 - LE CROCO DECHAINE : numéros 1, 2 et 3 Je les ai scanné, si cela vous intéresse
Salut, Supernew! tu es un ancien rédacteur de fanzine ? pour l'envoi : cpcrulez @ free.fr , cpcrulez @ yahoo.fr ou le site https://1fichier.com/?lg=fr comme tu veux. 1000*thk
Oui j'avais participé au croco étant gamin (spell). Si little ludwig est dans le coin, je serais ravi de lui parler enfin ( maintenant que mon cerveau marche à peu prêt correctement )
Voila, c'est envoyé.
J'ai aussi retrouvé les AM MAG 37 et 39 qui semble vous manquer.
Je cherche toujours pour un prêts ou donation (On peut toujours rêver) de photocopies ou même les pages originale pour tout les chapitres des classeurs WEKA A votre bon cœur Monsieur-Dame ...
Inscription : 17 Jan 2014, 19:55 Message(s) : 16 Localisation : France
hERMOL a écrit :
Je cherche toujours pour un prêts ou donation (On peut toujours rêver) de photocopies ou même les pages originale pour tout les chapitres des classeurs WEKA A votre bon cœur Monsieur-Dame ...
Trouver le COMPLÉMENT 29 serait un GROS plus qui permettrait d'actualiser la quasi intégralité des classeurs.
le complément 29 a actualisé de nombreuses parties, en majorité la partie 9. Or, il s'avère qu'à à partir des séries de classeurs que je possède physiquement, j'ai également scanné de nombres feuilles issues du complément 29. Donc, dans la mesure où un complément n'arrivait à l'époque qu'en une seule fois, j'ai considéré posséder le complément 29 dans son intégralité. Et pourtant, le tableau excel spécifie que ce complément actualise également d'autres chapitres. Donc, comment cette information avec le C29 a pu être intégrée, à partir de quels éléments ?
Voilà, j'espère avoir été limpide dans les explications .
Inscription : 17 Jan 2014, 19:55 Message(s) : 16 Localisation : France
CLASSEURS WEKA DISPONIBLES
L'intégralité actualisée de la série technique « Comment exploiter toutes les ressources et augmenter les performances de votre AMSTRAD », plus connue comme les « classeurs WEKA », est désormais disponible sur le site ACME, après un titanesque travail de reconstitution.
- Chacune des 13 parties possède son dossier dans lequel chaque chapitre fait l'objet d'un fichier PDF unique. - Les 13 parties compilées sont également disponibles.
Note : TOUTES les pages ont été rescannées en 300 DPI à partir d'originaux papier. Aucune (sauf 6 car introuvables ailleurs) n'a fait l'objet d'une banale récupération de vieux scans trouvés de ci de là sur le net.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum