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TITLES (17)YEAR
Graphic - 15 - Animation de Sprites (SOS Programmeurs)
Graphic - 16 - Animation Multi - Sprites (SOS Programmeurs)
Graphic - 20 - un Nouveau Test de Collisions sur les Couleurs (SOS Programmeurs)
Graphic - 40 - Overscan (SOS Programmeurs)
Graphic - 22 - Amelirer le Programme (SOS Programmeurs)
Graphic - 13 - Fond Uniforme (SOS Programmeurs)
Graphic - 10 - Deplacement de Sprite Pixel Par Pixel sur 3 Plans en Mode 0 (SOS Programmeurs)
Graphic - 30 - Etude du Crtc (SOS Programmeurs)
Graphic - 14 - Animation des Sprites (SOS Programmeurs)
Graphic - 21 - Reagir Au Test de Collision sur les Couleurs (SOS Programmeurs)
Graphic - 09 - Creation Animations Graphiques - Animation Pixels et Case Par Case (SOS Programmeurs)
Graphic - 19 - Tests de Collisions sur les Couleurs (SOS Programmeurs)
Graphic - CPC 27 - Creation et Animation de Sprites (CPC Revue)1988
Graphic - CPC 34 - Animation et Gestion de Sprites (CPC Revue)1988
Graphic - CPC 33 - Animation et Gestion de Sprites - Deplacement Multi - Sprites - Test de Collision (CPC Revue)
Graphic - CPC 28 - Creation et Animation de Sprites (CPC Revue)1988
Graphic - CPC 29 - Création et Animation de Sprites (CPC Revue)1988

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 540 millisecondes et consultée 1197 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.