LITTÉRATURE ★ DICTIONNAIRE DE L'INFORMATIQUE ★

Dictionnaire de l'Informatique|CPC Revue)

Les termes utilisés en informatique vous effrayent ? Soit, vous n'aurez plus d'excuse maintenant, car bien des définition si sont données par ce dictionnaire. En 180 pages, vous ne pourrez plus rien ignorer des définitions aussi différentes que celles   d'ADA,   d'IMPLEMENTER   ou   de TELECHARGEMENT. Beaucoup de ter mes nous viennent de l'anglais. L'origine de ceux-ci est proposée. L'expression anglaise est citée. Pour chaque terme important, nécessitant des développements, la définition est suivie d'explications concernant la conception et les applications. Une signification des sigles et acronymes est donnée en début d'ouvrage.

Un  lexique  anglais-français  et français-anglais le termine. Pour que l'informatique ne soit plus une langue obscure et pour ne plus parler des choses sans les connaître, tout en recevant conseils et mise en garde, nous vous suggérons de vous procurer cet ouvrage. Bien sûr, son prix est un peu rébarbatif, mais qui veut la fin...

CPC , http://cpcrulez.fr

★ EDITEUR: LA VILLEGUERIN
★ ANNÉE: ???
★ LANGAGE:
★ LICENCE: COMMERCIALE
★ AUTEUR(S): ???
★ PRIX: 185FF

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 091 millisecondes et consultée 506 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.