| ★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ PINBALL MAGIC (c) LORICIEL ★ |
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Quelque soit la génération concernée, le flipper est et restera toujours. Parmi les 12 tableaux existants, le premier est bien entendu le plus facile car vous ne devez éteindre que 3 lettres. Alors, une sortie s'ouvre en haut de l'écran et !e plus difficile consiste à réussir à y envoyer la balle. Dès le second tableau, les choses deviennent plus difficiles car c'est alors 10 lettres que vous devez éteindre C'est au troisième tableau que vous découvrez la première originalité : l'insertion d'un casse-briques dans le tableau de flipper. Vous retrouverez ce phénomène au huitième tableau...
Tous les éléments constituant un bon logiciel sont ici réunis et le dosage du degré de difficulté permettra de savourer ce jeu.
AMSTAR n°48 Août 1990 |
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Page créée en 047 millisecondes et consultée 7530 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |