De la baston à la Street Fighter II sur CPC et en overscan horizontal svp ! L'action est incroyablement rapide, techniquement, MSF est bluffant. Les amateurs de jeu de combat tomberont certainement sous le charme de ce soft.
Tout une série de supers-combos sont disponibles. Le jeu est très rapide (il faut rester très concentré afin de pouvoir parer les coups de votre adversaire), ne vous laissant pas une seule seconde pour reprendre votre souffle. Les combattants possèdent une barre d'énergie, nécessaire pour se rendre compte de la vie restante. Un titre à posséder pour tous les fanas de baston.
À essayer absolument !
Parcontre , gros point noir le jeu nécessite 512ko de mémoire.
CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop/c Page créée en 093 millisecondes et consultée 1702 fois
L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.