★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ FLIPPER (PHILIPPE PEDARD) (c) AMSTRAD MAGAZINE ★

Amstrad Magazine
Très simple ce petit programme d'adresse aux "accros" du billard électronique : en effet, il vous propose de vous entraîner au flipper.

Au départ de la partie, vous disposez de trois billes, mais avec un peu d'habileté, vous pourrez en gagner d'autres : il suffit que le score dépasse 500, puis 1000, 2000, 4000, 8000 etc.. Pour corser un peu le tout, certains obstacles apparaissent et disparaissent périodiquement. Sachez encore que le couloir qui rapporte le plus de points (difficile à avoir) se situe en haut a droite (sauf pendant le lancement de la bille). Le couloir de gauche, pour sa part, multiplie tous vos gains par deux durant un certain laps de temps (le "tableau de bord" se mettra alors a clignoter). A vous maintenant d'établii de bons scores ! Utilisez touches et pour renvoyer la bille. La touche "Enter" effectue la mise en jeu.

AMSTRAD MAGAZINE n°18 (Janvier 1987)

FLIPPER (PHILIPPE PEDARD)
(c) AMSTRAD MAGAZINE

AUTEUR: Philippe Pédard

★ ANNÉE: 1987
★ LANGAGE:
★ GENRE: BASIC , BOARD , PINBALL
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Aucun fichier de disponible:
» Vous avez des fichiers que nous ne possédons pas concernent cette page ?
Je participe au site:
» Pour ce titre nous ne disposons de fichier executable sur CPC (Dump, Saisie du listing) , alors si vous avez ça dans vos cartons ou vous désirez usé vos petit doigts boudinés sur votre clavier faites le nous savoir.
» Vous avez des infos personnel ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 151 millisecondes et consultée 1617 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.