★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: SKYROCK LA SUPERCOMPIL MICRO (c) OCEAN ★

A100%

Et voilà une compilation encore une fois parrainée par une radio. Fun, NRJ... elles s'y mettent toutes.

Et qui s'en plaint ?

  • Rainbow Islands. On commence en beauté avec un charmant bambin qui se bat à coups d'arcs-en-ciel. Il les utilise pour anéantir ses adversaires ou bien encore s'amuse à monter dessus. Les adversaires qui l'assaillent sont presque aussi mignons que lui, cc qui tait de ce jeu un soft vraiment craquant. L'essayer, c'est l'adopter.
  • Grand Prix 500 II Suite du célèbre GP 500. ce jeu est encore plus réussi. L'impression de vitesse, obtenue grâce à une animation parfaite, en fait un jeu très agréable. Cette fois encore, on peut jouer à deux en même temps, ce qui multiplie le plaisir de jeu. Les amateurs apprécieront.
  • Hudson Hawk. Adaptation du film (que je n'ai pas vu), voici un jeu d'arcade-aventure de très bonne qualité. Comme les Blues Brothers, les graphismes ne sont colorés que de dégradés de bleu, mais ils sont, là encore, de bonne qualité. Le manque de couleurs ne gêne donc pas. Une bonne dose d'action associée à de nécessaires moments de réflexion font de Hudson Hawk une excellente réalisation.
  • Shadow Warriors. Vous incarnez ici le personnage d'un maître ninja. Comme vous vous en doutez, ce qui vous attend, c'est surtout de la baston. Principale qualité du jeu : son animation. Votre ninja se déplace en faisant des pirouettes avec souplesse ; il s'accroche aux tuyaux, etc. Malheureusement, le plaisir que l'on en retire est moyen. Guère impressionnant, ce jeu n'amuse que cinq minutes.

Note : 88 %

A100%

COMPILATION: SKYROCK LA SUPERCOMPIL MICRO [Rainbow Islands+Grand Prix 500 2+Hudson Hawk+Shadow Warriors]
(c) OCEAN

★ ANNÉE: 199X
★ LANGAGE:
★ GENRE: COMPILATION , ARCADE , DISK

LIENS VERS LES JEUX DE CETTE COMPILATION:

  1. Grand Prix 500 2
  2. Hudson Hawk
  3. Rainbow Islands
  4. Shadow Warriors

Cliquez sur l'image pour voir les différents packages (2). 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Advert/Publicité:
» Ocean-The  Addams  Family-Compilation-Skyrock    FRENCHDATE: 2015-01-27
DL: 318 fois
TYPE: image
SIZE: 1004Ko
NOTE: w1572*h2247
 

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 917 millisecondes et consultée 1044 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.