★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: RAP PACK (c) UBI SOFT ★

A100%

Bon sang... Ils n'auraient pas pu l'appeler Hard Pack leur compil'. Moi j'aime pas (tellement) le rap. M'enfin. N'a priorisons pas.

- P47. Aux commandes d'un avion, détruisez tous les affreux volants qui viennent (malheureusement pour eux) à votre rencontre et évitez les missiles.
Les décors que vous traversez sont somptueux, les commandes assez souples. Bref, P47 est un jeu très sympa.

- Stunt Car Racer. Cette fois c'est au volant d'un bolide et à l'intérieur de circuits de folie en 3D que vous vous retrouvez.
Quoique possédant d'indcniables qualités, ce jeu ne m'a pas tout à fait convaincu. Mais les pilotes chevronnés seront, eux, à coup sûr ravis.

- Satan. Vous retrouvant dans la peau d'un honorable sorcier, vous devrez tout d'abord passer par une partie d'arcade qui vous verra escalader nombre de plates-formes avant d'affronter un vilain gros méchant (Satan !) où il vous faudra utiliser certains sorts magiques. Très beau, Satan est également un bon jeu.

- Vixen. Dirigeant une superbe créature dans des endroits peu fréquentables, vous devrez écarter mille dangers. D'une réalisation trop moyenne pour être très accrocheur (scrolling saccadé, graphismes pauvres...) Vixen est loin d'être un hit. On passe, donc.

- Army Moves. En son temps, ce jeu fit beaucoup d'effet. Et pour une bonne raison : sa réalisation est impeccable.
De plus sa difficulté, assez très-grande, vous rivera des heures devant votre écran. Pas très pacifiste, ce jeu, mais très très cool.

- Championship Sprint. Cette course de petites bagnoles vues de haut paraît, aux yeux de beaucoup, médiocre. Néanmoins, moi, elle m'éclate beaucoup. L'animation est assez bonne et le fun assuré. Laissez-dire...

ACPC n°44 (Juillet/Août 1992)

COMPILATION: RAP PACK [P-47 Freedom Fighter+Stunt Car Racer+Satan+Vixen+Army Moves+Championship Sprint]
(c) UBI SOFT

★ ANNÉE: 1992
★ LANGAGE:
★ GENRE: COMPILATION , ARCADE , PLATES-FORMES , RACING GAME , DISK , TAPE

★ PROTECTION: CASSYS

LIENS VERS LES JEUX DE CETTE COMPILATION:

  1. Army Moves
  2. Championship Sprint
  3. P47 Freedom Fighter
  4. Satan
  5. Stunt Car Racer
  6. Vixen

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Advert/Publicité:
» Compilation-RAP  Pack    FRENCHDATE: 2015-01-26
DL: 62 fois
TYPE: image
SIZE: 253Ko
NOTE: w740*h499

Cover:
» Compilation-Rap  Pack    (Release  DISC)    ENGLISHDATE: 2016-09-07
DL: 74 fois
TYPE: image
SIZE: 178Ko
NOTE: w676*h833

Dump cassette (version commerciale):
» Compilation-Rap  PackDATE: 2017-12-11
DL: 11 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 291Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ; Cassys Cassette Protection System
.CDT: 4

Media/Support:
» Compilation-Rap  Pack    (Release  TAPE)    FRENCHDATE: 2016-09-23
DL: 23 fois
TYPE: image
SIZE: 17Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w347*h508

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 122 millisecondes et consultée 1185 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.