★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ BULLBUSTER (c) AMSTRAD MAGAZINE/LES CAHIERS D'AMSTRAD MAGAZINE ★

Les Cahiers d'Amstrad Magazine
Bullbusters est un chasseur de bulles, mais pas n'importe lesquelles... Enfermé dans un laby-rinthe inextricable, il doit ramasser le plus possible de ces bulles remplies d'un acide mortel. Vous avez» au départ du jeu, cinq vies ; lesquelles ne seront pas de trop pour venir à bout de votre mission car dans ce labyrinthe veillent les terribles Guardbulls (en anglais dans le texte) qui ne sont que les vigilants gardiens du lieu.

Soyez prudents car ils sont loin de vous vouloir du bien.,. Lorsqu'un monstre vous rattrape, vous perdez une vie. Chaque bulle d'acide ramassée vous rapporte dix points et vous pouvez passer (lorsque vous le conseille la prudence) au tableau suivant en empruntant les sorties matérialisées par une sorte de "V" renversé. Joystick et nerfs à toutes épreuves sont indispensable pour ce jeu d'arcade.

BULLBUSTER
(c) AMSTRAD MAGAZINE , LES CAHIERS D'AMSTRAD MAGAZINE

AUTEUR: William Kiesele

★ ANNÉE: 1985
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , BASIC , ARCADE
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listings:
» Bullbuster  v1.1    (Les  Cahiers  d  Amstrad  Magazine)    FRENCH    LISTINGDATE: 2022-05-24
DL: 88
TYPE: PDF
SiZE: 2098Ko
NOTE: 7 pages/PDFlib v1.6

» Bullbuster    (Les  Cahiers  d  Amstrad  Magazine)    FRENCHDATE: 2012-04-27
DL: 228
TYPE: ZIP
SiZE: 7Ko
NOTE: 42 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Pour ce titre nous ne disposons de fichier executable sur CPC (Saisie du listing) , alors si vous avez ça dans vos cartons ou vous désirez usé vos petit doigts boudinés sur votre clavier faites le nous savoir.
» Vous avez des infos personnel ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 556 millisecondes et consultée 1721 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.