★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ ANAGRAM (c) AMSTRAD MAGAZINE ★

Amstrad Magazine
Anagram est un jeu de réflexion dans lequel vous devrez retrouver des mots choisis par l'ordinateur à partir des anagrammes qui vous seront proposées. Très simple d'emploi, il suffit de proposer des réponses, de valider vos choix par l'appui sur la barre < espace > : vous perdez un point par réponse fausse et cinq si vous vous laissez surprendre par l'horloge...

Vous aurez le choix entre différents niveaux de jeux : mots de 1 à 4 lettres, de 2 à 5 lettres, de 3 à 6 lettres, de 4 à 7 lettres.

Vous pourrez également bénéficier, en cours de partie, d'une aide de la part de l'ordinateur. Saisissez le premier programme et sauvegardez-le sous le nom de votre choix. Réinitialisez l'ordinateur et tapez le second programme. Ceci fait, sauvegardez le sous le nom "anacass". Pour lancer le jeu, faire un RUN du premier programme, il chargera automatiquement celui sauvegardé sous le nom de "anacass". Cassette ou disquette pour CPC.

AMSTRAD MAGAZINE n°20 (MARS 87)

ANAGRAM [Anagrammes]
(c) AMSTRAD MAGAZINE

AUTEUR: D. BATAILLE

★ ANNÉE: 1987
★ LANGAGE:
★ GENRE: ARCADE , BASIC , BOARD
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Anagrammes    (Amstrad  Magazine)    FRENCHDATE: 2020-05-11
DL: 208
TYPE: ZIP
SiZE: 8Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 343 millisecondes et consultée 1495 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.