★ AMSTRAD CPC ★ SOFTOGRAPHIE ★ TYPE ★ FREEWARES ★

Genres/CategoryFreewares
ARRETE TON CHAR WARE

Le Freeware, ça vous dit quelque chose ? Décidément vous n'êtes qu'une bande d'ignorants, mais bon je vais tout vous dire. Le freeware (comme ça se prononce) c'est le domaine public, c'est-à-dire que ça permet de faire des copies de softs sans violer les lois qui protègent les programmes. La différence, c'est que dans le shareware, l'auteur demande qu'on lui envole un peu de blé si le programme vous a plu. Voilà, c'est tout béte. non ?
Franchement, Pac-Man fait-il partie du domaine public ? Ça me ferait mal ! Et Zaxxon, c'est du shareware ? Ah ouais, ça aussi ça me ferait mal !

Listings Divers Commerciale CP/M Commerciale Freeware ou Shareware Sharewares All Amstrad CPC Games Télématique/Communication/Radio Amateur Listings de magazines Listings PAO Music/Audio Graphics Programmation Gestion de disques Déplombage Ligne de Commandes (RSX) Freewares Bureautique

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69

CATEGORYTITLES (6811)YEARS
DEMOSCENEDemoscene Download
DEMOSCENELittle tutorial on organizing a party2001
DEMOSCENEDemoscene Review1999fr
DEMOSCENEDemoscene Review20012002
DEMOSCENEDemoscene Review20022003
DEMOSCENEDemoscene Review20032004
DEMOSCENEDemoscene Review2004
DEMOSCENEDemoscene Review20062007
DEMOSCENEDemoscene Review Intro2000
DEMOSCENETracking Tutorial by Laidoken
DEMOSCENESector Demo1992
CODINGCours d'assembleur par Demoniak - Partie 5 : Les instructions Z80 / Modes d'Adressage
GAMELIST Gob 1987/1988
GAMELIST Frestris 1995
GAMELIST Crystal Mission 1991
GAMELIST Bubble Bobble 2 1988
GAMELIST Crazyfruit 1998
GAMELIST Mouche 19xx
GAMELIST Swop 1992
GAMELIST Sexy Words 1988
GAMELIST Minisenso 1992
GAMELIST Miracle 1987
GAMELIST Pontoon 1986
GAMELIST Cubulus 2006
GAMELIST Arkanoid Construction Set 1988
GAMELIST The Lost Crown 19xx
GAMELIST Les Griffes De La Nuit 1993
GAMELIST Evasion 1987
GAMELIST Escape From the Planet Of Doom 1990
GAMELIST L'or des Aztèques 1994
GAMELIST Le 7eme Continent
le Septieme Continent
19xx
GAMELIST Cendrillon 1986
GAMELIST L'affaire Ravenhood 1993
GAMELIST CPC Aventure 2005
GAMELIST Ciudadela Fantasma 1992
GAMELIST The Bomb Room 1997
GAMELIST Black Land 1998
GAMELIST Nheredia 2008
GAMELIST Symbiotic 19xx
GAMELIST Aventury 1994
GAMELIST Mines Incas 2009
GAMELIST Sewer Rat 2009
GAMELIST Naufragio 1987
GAMELIST Ali-baba 19xx
GAMELIST Arthur 19xx
GAMELIST Bebert Boy 19xx
GAMELIST Hypnose 19xx
GAMELIST La Troisieme Dimension 19xx
GAMELIST Abalone 19xx
GAMELIST Glissando 19xx
GAMELIST Aenigma 1991
GAMELIST Zartan 19xx
EMULATIONCaprice32 (Ulrich Doewich)2001/2003/2004
EMULATIONDreamCPC2005
EMULATIONArnold (Kevin Thacker)1995/2002/2004/2008
GAMELIST Imaginario Colectivo 2012
GAMELIST Piclos 1989
GAMELIST Jeason 1989
GAMELIST Tron (Face Hugger) 1991
GAMELIST Project X 1996
GAMELIST Red And Blue 1991
GAMELIST Robotron 6128 2009
GAMELIST Zblast Sd 2005
GAMELIST Le Boa du Bois Boit 1988
GAMELIST Pomm's 19xx
GAMELIST Rendez-vous Avec la Mort 1991
GAMELIST Lucasfilm Type Adventure 1992
GAMELIST Cop Game 1989
GAMELIST Cannon Fodder Clone 1996
GAMELIST Super Lode Runner 1994
GAMELIST Space Warrior 1991
GAMELIST Westbank 1989
GAMELIST Arlesberg 1988
GAMELIST Nitro 1992
GAMELIST Deadris 1995
CODINGCours d'assembleur par Demoniak - Partie 3 : Les registres du Z80
CODING SRC'SBig Scroll en Overscan
CODING SRC'SThe River Scroll Demo (Richard Wilson )
CODING SRC'SHollywood scroll
CODING SRC'SByte '96 Demo Sources (T&J, CMP)
CODING SRC'SAnimation de rasters en overscan
CODING SRC'SRasters en overscan
CODING SRC'SScrolling en rasters (Ramlaid)
CODING SRC'SRasters en cascade
CODING SRC'SRaster qui Rebondit
CODINGCours d'assembleur par Demoniak - Partie 6 : les vecteurs système
CODING SRC'SOndulation
CODINGCours d'assembleur par Demoniak - Partie 1 : Les bases de nombres
CODING SRC'SWaggle Screen
CODING SRC'SEqualisers horizontal et vertical
CODINGCours d'assembleur par Demoniak - Partie 7 : les vecteurs système II
CODING SRC'SCube 3D
CODINGMusic - Arkos Tracker2010
APPLICATIONSArkos Rom2006
CODINGCours d'assembleur par Demoniak - Partie 8: La 3D en faces pleines sur CPC
DEMOPARTYAmstrad Expo 2004 (Another World fanzine)2004
DEMOSCENEDemoscene Cheats
DEMOSCENEDemoscene Prod Plus
PAPERMAGMicrocool (CPC Infos)
APPLICATIONSKit 4096

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69

TITLES (5)

Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
Page créée en 451 millisecondes et consultée 136666 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.