Je pense que cela fonctionne effectivement comme un joystick... Dommage qu'il n'y en ait pas eut de developpé sur CPC+ avec le port analogique ca aurait permis d'avoir des choses précises.
Je pense aussi que ce joystick fonctionne de manière traditionnelle. Je me souviens vaguement avoir vu une pub pour ce modèle, qui n'est de toute façon pas courant . Dans les jeux vendus avec la machine, il y a aussi une rareté, Top level de MBC. Dommage que la bête soit à Brest...
rohh t'a vraiment l'oeil markerror !!
Pour revenir dans le sujet , je dispose d'un joystick du style dans mon bazar , le Quickshot (model OS155), parcontre c'est injouable sur les jeux de bagnoles, car le haut/bas est inverser. A utiliser uniquement avec fighter bomber & co...
Ceci dit, c'est vrai que le porc anal au geek des plus, bin y'aurai sans doute un bon filon a développer...
N'oublions pas que l'amstrad avait des bons jeux de voiture finalement, et la GXPlus aussi...euh...disont que sur le peu de jeux sortis, y'avais quand même 3 jeux de voiture tout de même...4 en comptant le ChaseHQ2 venu tout droit d'Arles...
Sinon retrouver des volants analogiques d'époque (genre pour PC), et recabler le tout...
Mais déjà que la production de jeux sur Plus est proche du zéro en 20 ans...alors si il faut en plus faire dans le Hardware exotique...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum