Bin euh, le fabriquant de membrane devrait pas savoir ça... PAr contre peut être qu'il a l'addresse d'une usine en corée où il envoyait des membranes ???
Je pense que Kris parlait plutôt de la membrane pour le 664. Ca sera rigolo que cette boîte en refabrique une petite série, histoire de pouvoir dépanner tous les 664 qui sont en vrac (moi, je n'en ai pas, même en panne, snifff).
Bon, d'un autre côté, cela ferait chuter la cote des 664 en bon état .
Ca me parait du domaine du fantasme d'imaginer ça... Mais ça serait carrément amusant... On sait jamais, avec la crise, ils sont peut-etre prêts à accepter n'importe quel boulot !
Disons que si ils ont conservés la matrice, ça doit etre un jeu d'enfant de reproduire les membranes.... En fait, ce qui m'inquiete le plus, c'est le prix Avec un peu de chance, ils auront peut etre pitié des pauvres utilisateurs de 664 qui galerent pour taper un simple CAT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum