Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Ci-joint Copylock 8.2 (RUN"C5-0.BIN") + d'autres petits programmes
Voyeur.cat => petite routine pour connaître les infos sur les fichiers 32en40 => petite routine maison pour transformer un écran prévu en 32 colonnes (par exemple une image d'Indiana Jones la dernière croisades) en 40 colonnes (affichage normal).
Et divers programme ou routine récupéré a droite ou a gauche.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 2009 Localisation : seine et marne 77
hello les gars,
ça y est après avoir prié très fort le dieu CPC, une petite voix espagnole m'a entendu, et à dumpé The light Corridor dans sa version K7, vous le trouverez donc en ligne sur Phénix informatique
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 2009 Localisation : seine et marne 77
Bonjour les gars : plusieurs jeux inédits sur Phénix (Merci à César Nicolas Gonzalez) :
Elite (Bleepload v3), Chimera (Bleepload v3), Don't Panic (Bleepload v3), Spiky Harold (Bleepload v3), After the war UK (Poliload), Grand prix master UK (Poliload), Frank bruno boxing retail (Elite K7 MFM protection), The Red Arrows (Custom Musical), Battle Valley (Standard), RAM (Spectrum Variant 3), etc... etc....
bonjour, cette fois-ci :
Impossamole version K7 en CDT (le boulot de dingue de César Nicolas Gonzalez!!!)
Le Loader Gremlin 2 est enfin en CDT, jugez du résultat :
Le jeu est constitué de 14300 blocs. J'ai jamais vu ça sur un jeu amstrad jusqu'ici. chaque niveau du jeu fait 47 ko, divisé en blocs de 28 octets entrelacés avec des blocs 'Pure Tone' de 5 octets.
Enfin voilà, par le même biais César à corrigé CPCE (découverte d'un bug lors de l'investigation sur impossamole).
A noter le support de Terre & Conquérants version disquette, plombé par la protection Rubi V2 constituée de 30 secteurs de 4096 octets en piste 3 sur chaque face du jeu.
Les jeux utilisants des secteurs faibles comme sphérical, After burner, Victory road, platoon, Rastan Saga, etc.... Fonctionnent maintenant sous CPCE !!
Contactez-moi pour la dernière BETA de CPCE
Les jeux sont eux sur Phénix informatique.
Citer :
A noter le support de Terre & Conquérants version disquette, plombé par la protection Rubi V2 constituée de 30 secteurs de 4096 octets en piste 3 sur chaque face du jeu.
Rubi le membre des logon system ou ca rien a voir ?
upload de quelques nouveau dumps (de Johnny Farragut) sur le site :
New York Warriors (sympa le screenflipping de la page d'intro ) , Dark Fusion , Compilation MAX (Maximum Action Xtra) , Zynaps , Night Shift , 4 Soccer Simulators , Sideral War , Le Maitre des Ames , Compilation : Shadow Dancer + Alien Storm , Skate or Die , Footballer of the Year , Birdie ( English )
New york warriors est incomplet dans sa version disquette. Ces idiots chez virgin n'ont pas masterisé la face B de la disquette avec les niveaux supérieurs.
C'te catastrophe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum