Index du forum

Un petit coup de main... Vous pouvez nous aider à mettre ce site à jour: n'hésitez pas à me contacter !!!

* Connexion   * Inscription

* FAQ
Nous sommes actuellement le 29 Nov 2025, 10:34

Index du forum » Software

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Projet Gamebase CPC

Modérateur: poulette73

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 8
 [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
  Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Supersly
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 06:56 
Hors-ligne
Rulezzz
Rulezzz

Message(s) : 405
Salut,

Je viens de télécharger le Gamebase, et je n'arrive pas à l'installer correctement. La notice dit :
"
- Lancez gamebase.exe
- Choisir Amstrad CPC
- Cliquez sur Tools > Paths
"

Je choisis Amstrad CPC où ça ? On me le demande jamais... la fenêtre centrale est vide et pourtant, je suis bien allé configurer le GBToolbox comme il faut, j'ai aussi essayé d'installer le programme dans le répertoire où j'avais décompressé le bordel, mais non, toujours pas de choix. C'est graâave ?

sensey
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 07:49 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

Message(s) : 118
j'ai eu le meme probleme
crée ta base comme demandé puis copie depuis l'endroit où tu as extrait le rar le dossier Amstrad CPC dans le répertoire d'installation de Gamebase.
Ca va ecraser le rép Amstrad CPC que tu as créé avec le readme de loic.
Qd tu relances gbtool tu as la base Amstrad CPC disponible.
Je pense que loic doit modifier cette partie-la, elle merdait chez moi aussi.

dlfrsilver
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 12:37 
Hors-ligne
Rulezzzzz
Rulezzzzz

Message(s) : 2009
chez moi ça marche :D coooll ^^

sensey
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 15:53 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

je suis sous Vista, probleme???
supersly tu es aussi sous vista?
ne me répond pas basic 1.0 :D

Supersly
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 16:04 
Hors-ligne
Rulezzz
Rulezzz

Message(s) : 405
Vista ? Non, et pour longtemps ! J'ai déjà eu du mal à passer à XP...

Sinon, je suis aussi sous Basic Locomotive 1.1 (même si mes démos tournent en basic 1.0).

sensey
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2007, 18:18 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

on devrait demander a Loic quand il compte nous sortir une version GBCPC sur CPC voire sous SymbOS? :P

ldaneels
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2007, 15:14 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

Message(s) : 149
Salut,

J'ai finalement corrige mes readmes, les nouvelles versions seront publiees lorsque je mettrais la mise a jour online.

Commentaires, suggestions, corrections ? N'hesitez pas a me le faire savoir.

Loic

ldaneels
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Nov 2007, 06:53 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

Bonjour a tous,

Juste un petit tour sur les forums pour vous faire savoir que je planche toujours sur le projet, malgres le manque de nouvelles.

J'ai recemment perdu mon disque dur avec mes recents scans (~60 nouveaux jeux avaient ete integres avant le crash). En depit de tous mes efforts, je n'ai pas reussi a recuperer mes fichiers. Enfin bref, c'est tres agacant.

J'ai recommence mes scans & j'en suis a 25 rescannes. Je vais profiter de cet incident pour prendre un peu de recul et profiter un peu des nouveaux jeux qui sont sortis ces derniers mois (Assassin's Creed, Mass Effect, Super Mario Galaxy,...). La prochaine mise a jour va donc prendre plus de temps que prevu, mais n'ayiez crainte, je n'abandonne pas le projet (ce n'est pas pret d'arriver, vous pouvez me faire confiance).

A part ca, j'ai besoin d'un coup de main pour mettre en place un systeme de transfert de D7 originales (y compris protections d'origine). Je souhaite pouvoir faire des backup de D7 3" directement sur mon PC si c'est possible (sans passer par le CPC, juste un lecteur 3"). A prendre en compte que j'habite aux EU (a part le voltage ca ne devrait pas poser trop de problemes) & que je n'ai absolument aucune connaissance technique. Si quelqu'un me peut me confectionner un kit de transfert complet qui marche aux Etats-unis, je suis pret a remunerer ou echanger des jeux CPC. Merci de me contacter a LOICNES@YAHOO.COM ou de m'envoyer un MP si vous pouvez m'aider.

A tres bientot,

Loic

sensey
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Nov 2007, 07:52 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

Rhaaa c'est plus que pénible de perdre des données via un crash disk. je dis ca et les miens sont fatigués aussi...
Vivement la prochaine update et concernant ta demande de lecteur 3" sur PC, ca m'intéresse aussi, meme si avec un lecteur 3"1/2 sur CPC ya déja moyen de faire des choses sympas (cf montage fourni par hermol)
a ta dispo pour updater le fichier GBCPC Loic! :)

ldaneels
 Sujet du message : Update 3 bientot disponible
Message Publié : 23 Jan 2008, 05:53 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

Salut a tous,

Apres de nombreuses peripeties & beaucoup de travail, la mouture #3 de GBCPC est presque prete. Je tiens a remercier tout particulierement hERMOL, Dlfrsilver, Kukulcan, JMD, Nicholas Campbell, Miguelsky & Deepfb pour leurs transferts de jeux originaux. A l'heure actuelle, j'ai deja inclus 131 jeux originaux & ai encore ~80 jeux a inclure !

Je compte egalement faire une autre mise a jour peu apres celle-ci (enfin, tout est relatif, ca prend pas mal de temps pour inclure un jeu original vu que je fais des videos - donc faut lire la notice, apprendre a maitriser le jeu & faire une partie plus ou moins complete...) pour diffuser tous les jeux originaux que je n'ai pas encore eu le temps d'inclure.

J'ai egalement remarque que la methode de connexion d'un lecteur 3" sur PC a enfin ete decrite, donc avec un peu de chance, je vais pouvoir m'y mettre (j'ai pas mal de logiciels qui n'ont jamais ete transferes a ma connaissance).

A tres bientot, donc...

Loic

@hERMOL: n'oublie pas de me tenir au courant si tu reussis a installer un lecteur 3" sur ton PC & parviens a transferer les jeux que je t'avais envoyes.

Kukulcan
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2008, 10:47 
Hors-ligne
VIP
VIP

Message(s) : 1107
Bonjour Idaneels,

Pour tes problèmes de pertes de données, penses a nous envoyer de temps en temps ton travail, comme ça on l'intégre au fur et a mesure et tu est sure de pouvoir récupérer certains éléments :D [en même temps a notre niveau on se fait plaisir en voyant ton boulot]

A très bientôt

ldaneels
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2008, 16:15 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

Decidement, tu es partout Kukulcan :)
Je t'ai laisse un message sur Phenix. Pour ce qui est de publier GBCPC plus regulierement, le probleme est que ca me prend un temps fou a preparer, et je prefere faire ca a chaque 100 jeux integres. Ceci dit, je prends mes precautions maintenant & je fais des sauvegardes regulieres que je mets sur 2 disques durs, comme ca je ne risque pas de tout perdre si un de mes DD plante. Ce qui s'est passe avec mon DD precedent est plutot rare, dans la mesure ou c;est la premiere fois que je n'ai absolument pas ete capable de recuperer quoi que ce soit (pas possible de booter, lire les directories.... hallucinant - la qualite Western Digital, pour sur).
Je n'attends plus que le signal de Sensey pour mettre les fichiers online.

Loic

sensey
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2008, 18:33 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

ldaneels a écrit :
Je n'attends plus que le signal de Sensey pour mettre les fichiers online

au mieux demain, sinon lundi, pour que tout le monde soit au courant!a+

ldaneels
 Sujet du message : delais
Message Publié : 30 Jan 2008, 18:04 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

Bonjour,
J'attends toujours la reponse de Sensey pour l'hebergement. Si je ne recois rien d'ici la fin de la semaine, je mettrais les fichiers sur un site d'hebergement temporaire.
La bonne nouvelle, c'est que ca m'a donne le temps de rajouter pas mal d'originaux depuis la semaine derniere & la nouvelle mise a jour devrait inclure plus de 180 originaux (avec video & autres). J'ai egalement apporte quelques corrections a la base de donnees, rajouter ou remplace quelques ecrans & corrige le fichier CFG de Caprice32 (qui devrait marcher beaucoup mieux desormais).
Donc au pire des cas, je mettrais la mise a jour online ce week end.

Loic

sensey
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2008, 18:22 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

comme dit a Loic, je suis en formation cette semaine sans Internet et le soir je bosse pour mes études en plus, j'ai donc fait ce soir les modifs demandés, je laisse Loic gérer la diffusion des liens :)
j'ai moi-meme hate de voir la nouvelle version dont la taille devient conséquente (mon pauvre hébergement :D)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 8
 [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Index du forum » Software

Le fuseau horaire est UTC+1 heure