L'IA peut accompagner l'adaptation de jeux issus d'autres machines ou environnements vers notre CPC, fait revivre des projets inachevés ou restés à l'état de prototypes. L'idée n'est pas de savoir si l'IA doit remplacer le développeur, mais plutôt de comprendre ce qu'elle peut lui permettre d'accomplir. Les contraintes matérielles du CPC, la vérification du code, les tests sur la machine et le regard critique du créateur restent essentiels.
Pour moi, l’IA doit avant tout être considérée comme un outil, une aide précieuse pour concrétiser ces idées et faire avancer ces projets CPC. Quand nous avons découvert le CPC, on était tous fous devant ces innovations techniques et l'arrivée de ces performence graphismes. Gardons l'esprit ouvert comme au bon vieux temps!
C'est exactement ça ! J'ai repris un proto de rasters que j'avais sur mon disque pour en faire un vrai jeu ! Je n'aurais jamais réussi sans... Ni même essayé, d'ailleurs.
Après, je comprends que beaucoup de gens râlent, mais ça semble un combat qui ne sera terminé que quand le prix des tokens deviendra prohibitif.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum