L'avantage du 664 c'est qu'avec son destin on n'a pas 30 révisions de la carte-mère à tester. Et j'imagine que si cela fonctionne sur 6128+ ce sera le cas sur 464+ car les machines ont la même base.
Bonjour j'ai commandé les kits pour faire un 460iram 1024 J'ai voulu programmer les ATF16V8B avec un TL866II + j'ai choisi la puce ATMEL et device ATF16V8B La programmation a l'air de bien se passé mais si après je refais read j'ai que des 0 qui apparaissent ?
Je comprend pas j'ai pas de message d'erreur Ps pour le moment j'ai rien soudé juste programmé les puces Merci
Blup !
Si tu as cocher ou si l'option RP (read protect) est mise... forcément... C'est le fuse qui permet de se proteger contre la lecture. Regarde si il est mis, c'est affiché dans ton logiciel de programation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum