Inscription : 05 Avr 2012, 08:02 Message(s) : 206 Localisation : Sur terre, mais souvent dans les nuages !
Subaru a écrit :
Ah bon ???
Oui, il y a même eu un post ici si je ne me trompe pas.
Subaru a écrit :
Figures-toi, que je suis tombée sur ta chaine, hier.
Tu ne t'est pas fait trop mal j'espère
Subaru a écrit :
(quelle bande de branques, dans les comm -_-)
Mais non Je fait les vidéo qui me plaise même ci se n'est pas parfait, je ne vise pas a devenir Youtubeur, je partage simplement. Mais certain attende que les vidéos soit parfaite (vont pas être déçu avec la dernière ou j'ai complétement foiré le positionnement de la caméra !). Pour ma voie (enregistrement ou autre), bas c'est comme cela et puis c'est tout
Moi ce qui me fait rire c'est tout ceux qui pense que c'est de l'IA.... Ils n'arrive déjà plus a faire la différence
Subaru a écrit :
Suite à ça, j'ai effectué quelques recherches, mais tous les liens semblaient dead.
J'ai demandé au 3 que je connais qui en on refait, ils on tous vendu en quelques jours !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum