Je vais surement vous raconter une histoire que vous avez lue des dizaines de fois ! J'ai eu un zx81 (avec l'extension 16 ko!) à 11 ans (j'en ai 55). J'y ai passé un temps énorme ! Quand est sorti le cpc464 j'en ai rêvé (quoi ? On branche une prise et on a tout !) Un pote l'a eu (vous savez, ce pote qui a tout !) et il me l'a prêté pendant des vacances une semaine... Je l'ai utilisé tous les jours pendant 14, 15 ou 16 heures ! Et puis il est reparti...
Et puis il y a eu ce Noël où j'ai ouvert un paquet, d'abord déçu car pas un Amstrad, puis ensuite je suis rentré dans un autre monde : Tandy 1000 ex... Un PC, sous dos et tout...
Donc jamais eu d'Amstrad. Et puis sur Facebook, je tombe sur des groupes CPC, ordinosaures, et à un moment l'écran bleu et jaune du 464 et je me suis dit pourquoi pas !
Un coup avec Gemini pour être un peu dans la course et je suis en recherche.
Un 464, pas un autre Couleur absolument AZERTY (il faut vraiment ?) Bon état, pas simple
Et puis un DDI6 (cher. Pas toujours en stock) qui semble être le truc à avoir pour vraiment utiliser sa machine au mieux, voir des demoscene (je lis quelques hack graphique des petits génies et c'est énorme, pas sûr qu'on s'embête avec ça aujourd'hui sur les machines modernes)
Voilà ce que je peux dire, tout avis est le bienvenu Je vais aller creuser le forum, sûrement à bientôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum